besoin de conseil ou d'avis pour le choix d'une interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ptitbrun
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 8

besoin de conseil ou d'avis pour le choix d'une interface

bonjour,
    totalement novice dans le domaine du Diag (pour informatique ça va), et au vu de tout ce qui existe tant en matériel qu'en marchand, j'aimerai avoir des avis pour faire mon choix.
    l’objectif pour moi est de voir les codes erreurs, faire les reset entretien et avoir accès au options pour paramétrer l'ajout d'accessoire sur un véhicule multiplexé.
    merci
  • drognarus
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 62

Salut, qu'entends-tu par 'accessoires'? Il existe un bon paquet de diag multi-marques tels que Delphi, Bosch , ACTIA Multidi@g, autocom etc ...
    Le mieux est d'avoir l'interface adaptée à la marque de ton véhicule (Renault-Dacia-Nissan CLIP, Peugeot-Citroën DIAGBOX, Volkswagen-Skoda-Seat-Audi VAGcom etc...)

Commentaire

• jeremy72
      Legendary Member

• avril 2013
      • 1713

clip ne fait pas nissan
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• drognarus
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 62

Maintenant si, CLIP Alliance :-) groupe Renault-Nissan.

Commentaire

• jeremy72
          Legendary Member

• avril 2013
          • 1713

non désoler c'est consult alliance 3 pour renault ( clip c'est l'ancienne version )
          consult alliance 4 c'est pour renault/nissan
          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• ptitbrun
            Compte inactif
            • mars 2015
            • 8

Envoyé par drognarus
            Salut, qu'entends-tu par 'accessoires'? ........
            salut ne serait-ce que l'installation d'un attelage avec son faisceau qu'il faut déclarer, ou le régulateur/limiteur de vitesse..
            exemple j'ai acheté un attelage d'origine et un faisceau d'origine => obligation de le déclarer dans l'ordi de bord ...
            la voiture c'est un berlingo multispace 2014. désolé j'aurais dû préciser. , donc Peugeot/Citroën; et dès que la garantie est finie c'est moi qui fait l'entretien!

je serai peut-être intéressé par une interface pour moto BMW mais apparemment c'est une autre histoire : un a trouver, deux au niveau tarif !!!

merci

Commentaire

Chargement...