Besoin de vos connaissances concernant le 2L Hdi 136 Cv sur 407 les amis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Besoin de vos connaissances concernant le 2L Hdi 136 Cv sur 407 les amis

Bonsoir,
    Comme décrit dans le texe j'ai besoin de savoir si les 407 2.0 HDI 136 sont TOUTES équipées d'un Fap ?
    Car j'ai été voir celle ci 407 sport 2l 136 cv hdi Voitures Saône-et-Loire - leboncoin.fr avec un ami et le vendeur me certifie qu'il n'y a pas de FAP, ne connaissant absolument pas ce modèle je me demande comment le verifier rapidement !
    Si vous avez des conseils sur ce modèle mis a part ce foutu volant bi-masse je suis preneur !
    Pour info c'est la finition sport

D'avance merci
  • loldu34
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 39

Salut généralement pour voir si il y a le FAP tu regarde si un petit tuyaux gris sort de la tole que tu vois à côté de la jauge a huile en orange en l'occurence sur cette photo il n'y est pas. Sinon je pense que la voiture que tu as vu a de grande chance d'être pourvu du FAP :/
    Bonne soirée a toi.

Commentaire

• Tomtom71
      Legendary Member

• décembre 2012
      • 1127

Envoyé par loldu34

Salut généralement pour voir si il y a le FAP tu regarde si un petit tuyaux gris sort de la tole que tu vois à côté de la jauge a huile en orange en l'occurence sur cette photo il n'y est pas. Sinon je pense que la voiture que tu as vu a de grande chance d'être pourvu du FAP :/
      Bonne soirée a toi.
      Bonne soirée
      Merci pour ta reponse mais cela ne m'avance guère car c'est un 1.6 que tu me montres et celui ci je le connais presque par coeur ^^
      Bonne soirée à toi

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

bonsoir tomtom71

Car j'ai été voir celle ci 407 sport 2l 136 cv hdi Voitures Saône-et-Loire - leboncoin.fr avec un ami et le vendeur me certifie qu'il n'y a pas de FAP, ne connaissant absolument pas ce modèle je me demande comment le verifier rapidement !

tu peut voir ça sur le bouchon du réservoir si il y a des aimant sur bouchon c'est qu'il y a un FAP

cordialement
        jean-claude

Commentaire

• Tomtom71
          Legendary Member

• décembre 2012
          • 1127

Envoyé par mecano57
          bonsoir tomtom71

tu peut voir ça sur le bouchon du réservoir si il y a des aimant sur bouchon c'est qu'il y a un FAP

cordialement
          jean-claude
          Ok merci, tu me parles bien du bouchon du réservoir a carburant ? mais son explication est probable? je pensais qu'elles avaient toute le FAP

Commentaire

• mecano57
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2604

Ok merci, tu me parles bien du bouchon du réservoir a carburant ? mais son explication est probable? je pensais qu'elles avaient toute le FAP

je le pensai aussi quoi que peut être défapé qui c'est

Commentaire

• Tomtom71
              Legendary Member

• décembre 2012
              • 1127

Envoyé par mecano57

je le pensai aussi quoi que peut être défapé qui c'est
              Je ne sais pas ! Apparemment elle proviendrai d'allemagne

Commentaire

• mecano57
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2604

attention si elle vient d’Allemagne il se peut quelle soit défapé et que Km ne sois pas le Km réelle du véhicule vus quand Allemagne il en le droit de descendre le Kmtrage de 200000 a 300000 pratique courant pour la vente alors faire très attention sur ça
                j’habite a 1 km de l'Allemagne et pareille pour les véhicule du LUXEMBOURG

cordialement
                jean-claude

Commentaire

• Tomtom71
                  Legendary Member

• décembre 2012
                  • 1127

Envoyé par mecano57

attention si elle vient d’Allemagne il se peut quelle soit défapé et que Km ne sois pas le Km réelle du véhicule vus quand Allemagne il en le droit de descendre le Kmtrage de 200000 a 300000 pratique courant pour la vente alors faire très attention sur ça
                  j’habite a 1 km de l'Allemagne et pareille pour les véhicule du LUXEMBOURG

cordialement
                  jean-claude
                  Je n'ai pas trop de crainte de ce coté la car il y a des factures depuis les 23.000kms en France

Commentaire

• mecano57
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2604

a si il y a des facture je pence du coté la il devrait pas avoir de souci

et pour l'hitoire du FAP la je peut pas te répondre pour mois je pensai qu'il y avait sur toute mais en n' apprend toujours

cordialement jean-claude

Commentaire

• Tomtom71
                      Legendary Member

• décembre 2012
                      • 1127

je verrai apres m'etre couché dessous et ne manquerai pas de vous tenir au courant

Commentaire

• geektoo
                        Junior Member
                        • février 2013
                        • 20

Bonjour,

si tu as le n° de serie tu vas sur service box puis dans caractérisitique, tu devrais avoir l'info. Ou donne le moi et je mettrais les caractéristiques dans le post.
                        cordialement geektoo

Commentaire

• Tomtom71
                          Legendary Member

• décembre 2012
                          • 1127

Envoyé par geektoo
                          Bonjour,

si tu as le n° de serie tu vas sur service box puis dans caractérisitique, tu devrais avoir l'info. Ou donne le moi et je mettrais les caractéristiques dans le post.
                          cordialement geektoo
                          Bonjour et merci a toi, jessaie de récuperer le N° et te le donnerai car je n'ai plus service box !
                          Merci l'ami

Commentaire

• Tomtom71
                            Legendary Member

• décembre 2012
                            • 1127

Envoyé par geektoo
                            Bonjour,

cordialement geektoo

D2 6DRHRH
                            D2.1 MPE5512PK006
                            E VF36DRHRH21242385
                            Si tu pouvais me dire et si quelqu'un travaillant chez peugeot pouvait m'avoir les infos concernant cette auto ca serait génial

Commentaire

• geektoo
                              Junior Member
                              • février 2013
                              • 20

attend un peu le temps que je comprenne comment envoyé une pièce jointe en mp, je suis novice en forum
                              et j'ai 4 pages de caractéristique ( autant que je mette la totale). effectivement il est fapper....

je te fais ça de suite

Commentaire

Chargement...