Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Besoin de vos connaissances concernant le 2L Hdi 136 Cv sur 407 les amis
c'est pas en mp mais tan-pis l'essentielle c'est le résultat
Mille merci pour ce travail
Parcontre sur la voiture il y a un régulateur et sur la description ils disent que non et pas de fap alors que servicebox dit que oui ^^
c'est la version réparateur indépendant de service box, je peux essayer avec une version plus officielle, mais gnlt c'est la même... par contre, ce sera pour demain.
Par contre, je suis un peu de l'avis de mecano 57, vérifie l'origine des factures.
Une 407 en rhr de 2005 sans fap me laisse un peu dubitatif, hormis si dé-faper. Pour le régulateur c'est pas trop un problème pour le rajouter en seconde monte.
c'est la version réparateur indépendant de service box, je peux essayer avec une version plus officielle, mais gnlt c'est la même... par contre, ce sera pour demain.
Merci a toi , et si tu bosses chez peugeot ya pas moyen de sortir l'historique Peugeot ? J'suis pénible hein
non je bosse pas chez peugeot mais faut voir je tient au courant par mail ....
Merci a toi en tout cas pour ta rapidité, peut etre que la voiture a déja été défappée alors , j'attends de tes nouvelles c'est super gentil, n'hesite pas à m'ajouter sur msn si tu veux c'est plus simple ;-)
sois le proprio ne c'est pas qu'il y a un filtre a particule ou le véhicule a était défapai
cordialement
jean-claude
Il m'a dit que l'ancien proprio lui avait dit qu'il n't avait pas de fap ! Mais il ne savait pas ce que c'etait! A mon avis il a déja été supprimé tout simplement
Merci a toi en tout cas pour ta rapidité, peut etre que la voiture a déja été défappée alors , j'attends de tes nouvelles c'est super gentil, n'hesite pas à m'ajouter sur msn si tu veux c'est plus simple ;-)
desolé j'utilise pas msn, par le forum et par mail .............plutot
je t'ai envoyé ce que j'ai pu trouver par mail mais pas de facture dsl.
bonne soiré a tout le monde
Ok merci , je pensais bien à contrôler les bougies mais apparemment elles sont pas super accessibles sur ce moteur !
Qu'apelles tu macis fuible ?
et sur ce modèle ou se trouve le relais de préchauffe ?
D'avance merci
Bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d aide j'ai un problème avec mon berlingo les vitre fonctionne par moment je dois couper et remettre...
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai de nombreux messages d'erreurs au tableau de bord mais disparaissent après coupure contacte, même en connectant...
Commentaire