photos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wardlf
    Junior Member
    • janvier 2015
    • 73

photos

Bonjour le forum, désolé pour la lourdeur de ma demande, je m'embrouille chaque fois chez vous (je ne retrouve rien)
    Il y a quelque semaine scorpium as bien expliqué comme mettre une ou des photos je l'ai fais (et j'ai oublié)
    Et bien sur je n'y arrive plus et pas moyen de retrouver le post d'explication :-(
    Merci d'avance pour votre aide, wardlf
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

salut guy , pour mettre des photos sur un forum j'utilise un hébergeur : HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• wardlf
      Junior Member
      • janvier 2015
      • 73

salut Jeremy tu vois j'essaie d'avancer mais je crois que la marée est plus forte que moi!!
      Et comment utilise tu ce "truc"??

Merci à toi!

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

salut tu ouvre le lien tu fais choisir un fichier ( tu prend sur ton ordi la photo que tu veux) tu fais envoyer, tu copie le 3 em liens en partant du bas, et tu le colle dans ton message sur le forum voila
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• wardlf
          Junior Member
          • janvier 2015
          • 73

Salut Jeremy merci pour le coup de main, pour le moment j'ai la tête dans le c...
          Et n'arrive plus a voir clair, bref j'essaie de mettre du matos au point et ensuite revenir vers toi
          Pour essayer de ranger ce truc BMW qui est confus!!
          Je trouve, merci et bonne fin de soirée, Guy

Commentaire

Chargement...