Imprimante 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SAVIEM
    New Member
    • août 2015
    • 14

Merci, je vais abuser encore un peu, aurais tu un site de confiance ?

Commentaire

• McCoy
      Compte inactif
      • août 2015
      • 9

J'en ai commandé qu'une fois, sur reprap-france, pas eu de problème, mais ils n'ont pas ce type de filaments...

Commentaire

• marcopolo67
        Member
        • juin 2013
        • 191

Envoyé par McCoy
        Salut Saviem,
        Oui, tu as du Nlyon, polycarbonate, Polyoxyméthylène, PET, voir du bronze...
        Mais jamais testé (vu quelle est en cours de construction ;-))
        j'ai vu que certaines imprimantes valent 2500 € et avec le temps ça va baisser mais est-ce que ça sera le cas avec les matériaux ?

Commentaire

• SAVIEM
          New Member
          • août 2015
          • 14

Salut à tous,

Je viens de commander du fil souple, du fil qui se dissout dans l'eau et du PTE pour le pièces mécanique, j'ai un petit pignon à faire, on verra ce que ça donne.

Commentaire

• Booujou
            Junior Member
            • juillet 2015
            • 30

boujou

je vous conseil fortement d utiliser du PLA , écologique et super résistant ... j ai imprimé il y a plus d'un an une mouette que j ai fixée sur un tracteur qui va régulièrement à la mer (conditions extrêmes) , elle a pas bougée d'un poil !!

Commentaire

• marcopolo67
              Member
              • juin 2013
              • 191

Envoyé par Booujou
              boujou

je vous conseil fortement d utiliser du PLA , écologique et super résistant ... j ai imprimé il y a plus d'un an une mouette que j ai fixée sur un tracteur qui va régulièrement à la mer (conditions extrêmes) , elle a pas bougée d'un poil !!
              Ou plutôt pas bougé d'une plume !
              mais moi je pense à des pièces mécaniques qui vont être soumises à des efforts importants

Commentaire

Chargement...