Besoin d'avis pour l'equipement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

ah oui , tu es dans les iles , effectivement les douanes risques de ce faire plaisir^^
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• rimk971
      Junior Member
      • juillet 2015
      • 29

il existe des packs multimarques?

Commentaire

• Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

Envoyé par rimk971
        il existe des packs multimarques?
        qu'entends tu par "pack mulitmarque"??

si tu parle de "pack" où il y a clip , xs evolution et autre outil "clone" constructeur . je ne pense pas . sur diyobd2 je crois qu'il est possible d'acheter un pack qui comprends clip et xs evolution , voir en plus une interface mulitmarque genre multidiag ou ds150e ....
        il faut regarder...

si tu entends par "pack multimarque " une interface qui face plusieurs marque pour du diag de base (lecture defaut , lecture parametre , télécodage d'injecteur et de clé) comme jete l'ai dis plus haut , il y a l'interface DS150e qui fonctionne avec delphi , autocom et wow...
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• adambonz
          Junior Member
          • avril 2013
          • 32

Si il existe la multidiag access mais faut faire attention à la version du logiciel qui est vendu avec

- - - Mis à jour - - -

Après y en a surement plein d'autre...

Commentaire

• rimk971
            Junior Member
            • juillet 2015
            • 29

avec le Ds 150 e pas la peine que j'achete le cable xs evolution? il est fournis avec le pack de cable que je t'ai montrer ?

Merci a vous

Commentaire

• Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

Envoyé par rimk971
              avec le Ds 150 e pas la peine que j'achete le cable xs evolution? il est fournis avec le pack de cable que je t'ai montrer ?
              Merci a vous
              si tu fais du diag de base , la DS150E te suffira . pour les véhicules récent en 16pin la DS150E est déjà en 16pin , et pour les anciens , oui , la prise 30pin est dans le pack de câble voiture.

Commentaire

• rimk971
                Junior Member
                • juillet 2015
                • 29

Merci a toi Heineken , je vais passer ma commande .
                je te tien au ju lorsque je reçois le ds

Commentaire

Chargement...