choix matériel et prog pour Renault et autres

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MACAY
    Junior Member
    • août 2015
    • 21

choix matériel et prog pour Renault et autres

Bonjour,

j'ai besoin d'un outil de Diag pour essentiellement des Renaults mais aussi , si possible, pour d'autres marques.

Si je prends un Canclip, je serais limité à Renault!

Existe-t-il un outil et prog qui a les mêmes capacités que le Can Clip et qui fait d'autres marques tout en restant bon marché puisque c'est pour de l'utilisation de particulier occasionnelle.

Merci de vos avis et conseils éclairés
  • Lunacy
    Member
    • janvier 2013
    • 137

Salut, il y a AVDI mais assez chère.
    ############################
    ## Certains de mes outils de Diagnostic ##
    ############################

-VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...

-== ProTrace Coding ==-

###########CoTech#############

Commentaire

• marcopolo67
      Member
      • juin 2013
      • 191

Envoyé par MACAY
      Bonjour,

j'ai besoin d'un outil de Diag pour essentiellement des Renaults mais aussi , si possible, pour d'autres marques.

Si je prends un Canclip, je serais limité à Renault!

Existe-t-il un outil et prog qui a les mêmes capacités que le Can Clip et qui fait d'autres marques tout en restant bon marché puisque c'est pour de l'utilisation de particulier occasionnelle.

Merci de vos avis et conseils éclairés
      Les multimarques y en a beaucoup original ou clones :
      t'as Delphi, Actia, Bosch avec des versions plus au moins récentes.

Commentaire

• MACAY
        Junior Member
        • août 2015
        • 21

plutôt en clone!

Commentaire

• bouizanne1
          Junior Member
          • août 2015
          • 36

salut le CDP+ travaille bien sur renault , diagnostic , test actuateur , reprog injecteur ,quelque apprentissage , mais pas de reprog compléte de l'ECU comme avec CLIP et CD de reprog , mais il est un bon outil ,trés bon sur les allemandes , si tu veux avoir accés a tous les calculateurs et tout faire comme renault il te faut clip , et il me semble je peux me trompe ca fais un momment j'ai pas utilise la CLIP mais il y avait possibilite de faire du diag sur d'autre marque avec
          Dernière modification par bouizanne1, 05 septembre 2015, 11h05.

Commentaire

• jbtiti76
            Junior Member
            • octobre 2015
            • 72

Bonjour après faut voir l'utilisation pour moi delphi,wow, sont assez complet

Commentaire

• thanos
              New Member
              • août 2015
              • 16

Salut jbtiti76, pourrais tu me contacter par mp car je suis apparemment trop récent et avec peu d'activité pour te mp

merci

Commentaire

• bouizanne1
                Junior Member
                • août 2015
                • 36

Envoyé par jbtiti76
                Bonjour après faut voir l'utilisation pour moi delphi,wow, sont assez complet
                exactement faut voir l'utilisation , CDP+ avec autocom et wow vont trés bien effectivement

Commentaire

• thanos
                  New Member
                  • août 2015
                  • 16

Bonsoir à tous, pour confirmer mes connaissances j'ai besoin de votre expérience je vais installé sur le notebook d'un pote qui est en win 7 delphi et autocom je pense ( pas d'incompabilité? font ils exactement la même chose) et pour relier l'ordi aux voitures j'ai le choix entre OBD2 ou cdp+ ( ils sont bien multimarques tous les 2? il me semble...peuvent ils marcher avec de logiciels de marques bmw ou volksagen... ) pour ces 2 modèles je vais passer par du filaire pour éviter les bugs et le notebook n'a pas de bluetooth. Pour l'achat , j'hésite entre Ali et ebay mais dans les 2 il y a pas mal de choix ( prix moyen, références précises? multi prises ?...)

merci d'avance pour votre aide

Commentaire

Chargement...