problème boite boîte 2-Tronic peugeot 1007

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  • lechat2334
    Junior Member
    • août 2015
    • 41

    problème boite boîte 2-Tronic peugeot 1007

    bonjour les amis

    sa fait plus d'une semaine que je suis en panne le garagiste ne trouve pas
    il faut changer l’actionneur de boite puis le calculateur puis puis devis 1400 €
    mais pas sure

    jais donc repris la voiture cher moi

    et jais mis le diagbox que je viens de recevoir et voila le résulta

    Calculateur boîte de vitesses automatique
    Défaut permanent. Défaut alimentation
    code défaut : P0560
    Tension batterie : 10.0 Volt
    état de l'embrayage : débrayé
    rapport engagé : invalide
    régime d'entrée de boîte de vitesses : 0 tr/mn
    vitesse véhicule : 0 km/h
    POSITION DE LA CLEF DE CONTACT : Etat +APC
    passage de rapport en cours : invalide
    régime moteur : 0 tr/mn
    température d'eau moteur : 16 °C

    jais changer la batterie et toujours la même choses

    un petit coup de main serais le bien venus

    grand mercis pour tous
  • jeje_r
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 16

    #2
    Bonjour, tu as peut être un problème au niveau du BSM. Sur les véhicules "ancienne génération" il est obligatoire d'avoir un chargeur de batterie de brancher sur le véhicule pour réaliser un apprentissage de bv ou des test actionneurs.

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    • lechat2334
      Junior Member
      • août 2015
      • 41

      #3
      mercis

      mais quelle puissance le chargeur n importe le quelle ou un modèle bien spécifique

      grand mercis pour tous

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      • jeje_r
        Compte inactif
        • décembre 2013
        • 16

        #4
        Un chargeur de batterie classique. Si la tension batterie est trop faible, il est impossible de faire un apprentissage de bv. La tension de la batterie ne doit pas être inférieure à 12,6V.
        C'est juste un conseil pour t'eviter de créé une panne qui n'a pas lieu d'être.

        Mais si j'ai ben compris ton problème est ailleurs. Contrôle déjà tes fusibles et tes alimentations.

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        • lechat2334
          Junior Member
          • août 2015
          • 41

          #5
          jais fait le test des fusible le chargeur mais rien ne vas

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          • jeje_r
            Compte inactif
            • décembre 2013
            • 16

            #6
            Tu as aussi testé les maxi fusible sous le BSM ?

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            • lechat2334
              Junior Member
              • août 2015
              • 41

              #7
              a l intérieur sous la fiche de diag oui

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              • jeje_r
                Compte inactif
                • décembre 2013
                • 16

                #8
                Non sous la boite à fusible sous le capot

                Commentaire

                • lechat2334
                  Junior Member
                  • août 2015
                  • 41

                  #9
                  on entent un genre de moteur du coter de la boite qui fait bruit comme sil ni a pas assez de courant directement qu on mes le contacte le témoin de batterie clignote

                  - - - Mis à jour - - -

                  la non il faut démonter la boite a fusible

                  Commentaire

                  • jeje_r
                    Compte inactif
                    • décembre 2013
                    • 16

                    #10
                    Le témoin de batterie qui clignote veux dire que la voiture est en mode économique. C normal.

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                    • jeje_r
                      Compte inactif
                      • décembre 2013
                      • 16

                      #11
                      Pas la démonter, mais la soulever.

                      Commentaire

                      • lechat2334
                        Junior Member
                        • août 2015
                        • 41

                        #12
                        je vais voire je vous tien au courant

                        Commentaire

                        • jeje_r
                          Compte inactif
                          • décembre 2013
                          • 16

                          #13
                          J'ai aussi trouvé ça si ça peut t'aider:
                          Zones suspectes: Batterie
                          Faisceau électrique
                          Connecteur
                          Inhibition de la limitation de vitesse véhicule
                          Inhibition de la régulation de vitesse véhicule
                          et que le défaut apparait si la tension d’alimentation inférieure à 10 V et supérieure à 16 V

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                          • lechat2334
                            Junior Member
                            • août 2015
                            • 41

                            #14
                            il sont bon mais mal foutu

                            - - - Mis à jour - - -

                            13 8 volt avec chargeur et 12 5 sans

                            Commentaire

                            • lechat2334
                              Junior Member
                              • août 2015
                              • 41

                              #15
                              bonjour

                              voila jais trouver c est lasse du moteur de ACTIONNEUR D’EMBRAYAGE qui es casser jais commander sur le net

                              mais es t il possible de trouver l outil réglage actionneur d’embrayage

                              mercis

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