centre de tri de dechets au cambodge!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • harry974
    Member
    • juillet 2015
    • 139

centre de tri de dechets au cambodge!

salut les gars
    hormis nos soucis de pannes mecaniques ou electroniques ou voire tous nos soucis aux qotidiens
    je suis a la recherches de gens soucieux de l environnement,
    des gens qui voudraient s investir dans le traitement de dechets,notamment au cambodge!
    la bas,pas beaucoup de vehicule!
    je remarques beaucoup de temoignage de leurs periples vietnam laos thailande mais jamais de temoignages positifs du cambodge!
    pourquoi?
    le littoral est crade,jonche de detritus(sacs de plastiques,de bouteilles vides et etc...)
    tout ca car ce pays est au dessous du niveau de la mer!
    tous les dechets s accumulent la bas!
    lors ce que vous jetez une mini bouteille d eau,le courant le ramene la bas!
    ca c est lorsque vous jetez une bouteille de java par exemple,alors n en parlons pas de bangkok
    y auraient ils des gens prets a vouloir preserver ce 2eme ecosysteme?
    ouvrons un post dedie,
    je vous remercies de l interet porte a ce pays!
    il y en d autres ,bien sur!
  • imashagen
    New Member
    • août 2015
    • 17

mais que pouvons nous faire nous autre européens si loin de ce pays ?

Commentaire

• harry974
      Member
      • juillet 2015
      • 139

déjà,arreter croire que tous les pays industrialiser se soucient de problèmes environnementales!
      ne pas croire que les pays avoisants ,e sn preoccuent,(notamment thailande et indoneie)
      n allez plus faire de tourisme chez eux!
      et oui c es facile de se develloper,i on a un apport financiertourism sexuel,interet economique d investissement le travail d enfants...
      tu n auras aucun apport a donner,seul ton engagement personnel suffiront a motiver l action
      l accueil cambodgien de seine st denis m ont repondu,mais ne satisfait pas a ma demarche

Commentaire

Chargement...