SITE de vente de valise en france?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

    SITE de vente de valise en france?

    salut je me demandais si y avais un vendeur de valise en France pas trop chère afin d'éviter les longue attente de livraison de la chine surtout que je me trouve en Guadeloupe mini un mois pour moi sans certitude de recevoir
    merci d'avance
  • pouettedu76
    Super Member

    • janvier 2015
    • 571

    #2
    Bonsoir tiens regarde la ici : https://www.auto-diag-solution.fr/ Pas de clone made in france il y a de tout de la multimarque et bien d'autre @+
    Bon week end

    Commentaire

    • lnkpoluxe
      Compte inactif
      • mars 2015
      • 96

      #3
      la plupart des sites en france s'approvisionnent en chine et font expedier directement de la-bas
      il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui se font fait avoir en commandant "normalement" en france et au final ca vient de chine

      Commentaire

      • pouettedu76
        Super Member

        • janvier 2015
        • 571

        #4
        Le lien que j'ai mis au dessus et made in France c'est pour sa que j'ai bien préciser pas de clone produit 100% France @+

        Commentaire

        • lnkpoluxe
          Compte inactif
          • mars 2015
          • 96

          #5
          après il faut voir ce dont il a besoin exactement car quand on parle juste de valise c'est un peu vague

          en tout cas ton site vend du matos interessant je le garde sous le coude

          Commentaire

          • hardwares
            Super Member
            • novembre 2012
            • 557

            #6
            Sympa ton lien mais aucune valise constructeur c'est une peu embêtant

            Commentaire

            • lnkpoluxe
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 96

              #7
              en fait si tu veux une valise constructeur "clone" avec un site francais c'est compliqué car comme je disais les sites francais n'ont pas de stock (ou rarement en general quand ils ont du stock c'est pour du sav) et donc c'est envoyé de chine (et bien regarder les cgv quand c'est marqué expédié de france ou pays limitrophe)

              comme tu es de guadeloupe c'est pas plus simple pour le transport de faire envoyer des usa ?

              sinon en france tu peux regarder les petites annonces il y a souvent des gens qui vendent leur interface (valise ou programmation)

              Commentaire

              • hardwares
                Super Member
                • novembre 2012
                • 557

                #8
                Je vais regarder sur ebay mais c'est inonder d'annonce chinoise

                Commentaire

                • lnkpoluxe
                  Compte inactif
                  • mars 2015
                  • 96

                  #9
                  non mais pour les petites annonces il vaut mieux regarder sur les forum mais j'avoue que les annonces pour valise "officielle" se font assez rare et sont assez cheres

                  après sinon peut-etre que tu peux te faire livrer en france chez une personne que tu connais et qui te l'enverra par la poste ? elle marche si mal que ca pour aller en guadeloupe ?

                  Commentaire

                  • hardwares
                    Super Member
                    • novembre 2012
                    • 557

                    #10
                    Ben le forum y a très peu d'annonce depuis kelke temps un clone me dérange pas pour moment mais j'en trouve pas .bon je v texpliker rapidement pour l'envoi en guadeloupe à par par DHL qui etait direct chine france guadeloupe et sa n'existe plus il reste ems et après c le grand voyage sa fait toute la caraibe avan d'arriver donc mini 1 mois et après sa varie

                    Commentaire

                    • lnkpoluxe
                      Compte inactif
                      • mars 2015
                      • 96

                      #11
                      oui ok je vois comment ca marche
                      tu cherches quoi comme valise constructeur ?

                      Commentaire

                      • hardwares
                        Super Member
                        • novembre 2012
                        • 557

                        #12
                        La me manque une can clip

                        - - - Mis à jour - - -

                        J'ai déjà diagbox vcds focom techstream opcom et une d'onde delphi lz me manque pas grand chose après la clip je compte me lancer dans mercedes et bmw

                        Commentaire

                        • lnkpoluxe
                          Compte inactif
                          • mars 2015
                          • 96

                          #13
                          la je regarde plein de sites francais et c'est marqué presque sur tous "Attention: Pour la sécurité de passer la douane, cet appareil est livré vers la France par Yanwen EMS, le délai de livraison est environ 7-10 jours."
                          et de france jusqu'en guadeloupe ca met combien de temps ?

                          Commentaire

                          • hardwares
                            Super Member
                            • novembre 2012
                            • 557

                            #14
                            1 semaine en moyenne

                            Commentaire

                            • lnkpoluxe
                              Compte inactif
                              • mars 2015
                              • 96

                              #15
                              ca serait peut-etre mieux alors de faire livrer chez qqun en france et que cette personne te l'envoi directement non ?

                              Commentaire

                              Chargement...