Quel outil multidiag choisir?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cnqr10
    Junior Member
    • novembre 2015
    • 63

Quel outil multidiag choisir?

Bonsoir à tous,
    Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un outil multidiag.
    J'ai evidemment fureté dans les différents sujets, et il semble qu'autocom sorte du lot.
    Que penseriez-vous que les pro du sujet fasse un petit tuto qui puisse résumer les avantages et ou limitations des différentes interfaces (multidiag, autocom, delphi, eml...) afin de faciliter les recherches pour les nouveaux comme moi?
    Est-ce qu'autocom offre autant de possibilités que VAGCOM sur VW, notamment effacement des erreurs airbags?
    Je comptais acheter un vagcom pour effacer un défaut airbag sur un touran, mais comme j'ai également un duster et une xsara, je me dis que si des multidiag permettent d'accéder aux mêmes fonctions cela serait plus intéressant pour moi.
    Est-ce qu'il existe des clônes d'autocom qui accepte les mises à jours?
    Si oui pourrais-je avoir des adresses par MP?
    Merci bien.
    Chris
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

un peu de lecture avant de poster tous est dans le forum !!
    niveau qualité/prix autocom sort du lot en multimarque( autocom/delphi/wow wurth ) c'est la meme interface, c'est le logiciel qui change et non on ne peut pas faire de MAJ avec un clone.
    l'interface constructeur sera toujour plus complete qu'un multimarque
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• cnqr10
      Junior Member
      • novembre 2015
      • 63

Ok merci bien.
      Quand tu dis que l'interface constructeur sera toujours plus complète, par exemple avec VAGCOM on peut activer des options comme le blocage de différentiel électronique ou autre.
      Est-ce que autocom est capable de le faire ou bien est-ce déjà hors limite?
      Merci
      Chris.

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

vagcom n'est pas l'interface constructeur pour le groupe VAG . L'interface constructeur est VAS
        Avec vagcom/vas tu peux activer le blocage de différentiel électronique.
        Pas avec autocom
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• cnqr10
          Junior Member
          • novembre 2015
          • 63

Jeremy,

Merci de la précision. Afin de ne pas faire d'erreur, quand tu parles de vagcom/vas est-ce la même chose que VCDS, ou bien une autre interface?
          Merci.
          Chris.

Commentaire

• jeremy72
            Legendary Member

• avril 2013
            • 1713

vcds=vagcom
            vas : outil constructeur utilisé dans les concessions

Commentaire

Chargement...