Bonjour à tous, je voudrais donner un coup de main à un ami qui est tombé sur des zozos.
Mon ami est tombé en panne.Arrêt moteur,impossible de redémarrer.Visite d'un garagiste,diagnostic avec valise,pompe hs;
Malheureusement,mon ami a fait changer la pompe par une connaissance.Celui ci a enlevé le boitier sous l'aile av gauche et l'a amené chez un pro qui l' aurait
réinitialisé .Depuis tout a été remonté,mais ça ne démarre pas...
Le voyant de l'antidémarrage s'éteint.La voiture démarre de suite au start pilote,mais s'arrête en quelques secondes.
A priori il n'y a aucune tension dans les connectiques ronds principaux.
Mauvais calage,mauvaise préparation du boitier,pas de réencodage de la pompe,pompe hs, boitier mal rebranché ?
J'ai un kts 650,mais je suis plus habitué à ford et renault.
Pouvez vous m'aider à faire un heureux pour cette fin d'année ? merci,beaucoup de me lire.
Mon ami est tombé en panne.Arrêt moteur,impossible de redémarrer.Visite d'un garagiste,diagnostic avec valise,pompe hs;
Malheureusement,mon ami a fait changer la pompe par une connaissance.Celui ci a enlevé le boitier sous l'aile av gauche et l'a amené chez un pro qui l' aurait
réinitialisé .Depuis tout a été remonté,mais ça ne démarre pas...
Le voyant de l'antidémarrage s'éteint.La voiture démarre de suite au start pilote,mais s'arrête en quelques secondes.
A priori il n'y a aucune tension dans les connectiques ronds principaux.
Mauvais calage,mauvaise préparation du boitier,pas de réencodage de la pompe,pompe hs, boitier mal rebranché ?
J'ai un kts 650,mais je suis plus habitué à ford et renault.
Pouvez vous m'aider à faire un heureux pour cette fin d'année ? merci,beaucoup de me lire.
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