Choix outil de diagnostique tt marques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fred056
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 28

Choix outil de diagnostique tt marques

Bonjour,

Je suis garagiste indépendant et après des années de luttes avec les interface de diagnostique (delphi, multidiag, lexia, et j'en passe) j'ai décidé de jetter l'éponge.
    Je me suis donc bloquer un budget de 3 a 4000€ pour l'achat d'un outil diagnostique multi marque original.
    J'ai besoin d'un outil qui met permet de faire les fonction classique sur la plupart des véhicules (et pas un sur deux lol)ainsi que des fonction plus avancé tels que les codages de calculateur les reprogrammation de clefs etc
    J'aimerais aussi un oscilloscope pour pouvoir tester mes capteur et autres.
    Ont m'a orienter vers l'autocom ou l'autel MS908 pro Cela dit se sont des commerciaux qui m'ont orienté.
    Y aurait il des gens expérimenté dans le diagnostique et les codage qui puisse me dire quels outils choisir car je ne compte pas investir trois fois non plus...

Merci de votre aide elle m'est bien précieuse car après avoir essayé la moitié des pseudo clone qui existent je suis un peu perdu
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

Bonsoir voila un site 100% original et 100% Francais fait un tour ici je pence que tu va trouver ton bonnheure bonne soirée @+ .
    Distributeur des meilleurs valises de diagnostic Topdon, Launch,launch france,otofix france,topdon france,autel france,thinkcar france,thinkdiag,kingbolen

Commentaire

• fred056
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 28

Merci de ta réponse.
      As tu déja été amener a travailler sur des outils de ce types?

Commentaire

• pouettedu76
        Super Member
        • janvier 2015
        • 571

Envoyé par fred056
        Merci de ta réponse.
        As tu déja été amener a travailler sur des outils de ce types?
        Désoler Fred056 je n'ai que du clone mes toi vus que tu et plus professionel que je t'ai donc conseiller se site Francais produit originale service apres vente et relation clentelle 100% assurer pas comme chez nos voisins les Chinois qui eux te repond quand ils le veulent bonne soirée @+ et bon courage pour tes recherche sa ne doit pas etre facile @+ si non contacte se membre la : diagnosis29

Il pourra te renseigner me que moi c'est son domaine envois y un mp et et demande de s'y se que tu veut faire exactement et il te consseillera @+

PS: j'ai rectifier

Commentaire

• fred056
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 28

Je vais peut etre m'orienter finalement vers un bosch KTS 570
          Des avis sur cette valise ?

Merci

Commentaire

• pouettedu76
            Super Member
            • janvier 2015
            • 571

Envoyé par fred056
            Je vais peut etre m'orienter finalement vers un bosch KTS 570
            Des avis sur cette valise ?

Merci
            Bonsoir bon materiel mes je ne l'ai jamais utiliser attend l'avis des expert bonne soirée @+

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut Launch est de loin supérieur a KTS 570 mais moi aussi je suis garagiste et je possède logiciels et interfaces des constructeurs aucun multimarques n'arrive avec ca tu fais une Toyota tu prends techstream une Bmw ista avec icom Renault Can Clip etc...
              Dernière modification par patber, 19 janvier 2016, 22h26.

Commentaire

• fred056
                Junior Member
                • décembre 2013
                • 28

J'en ai acheté plusieurs sur différents sites mais j'ai jamais eu de résultat concluant avec les interface... J'ai arrêter parce que elle sont de mauvaise qualité. J' acheté le lexia le can clip, autocom, mbstar c5.
                Le seul qui fonctionne correctement c le mbstar et encore je ne peux evidement me mettre en ligne...

d ou ma question ou trouve tu des interface original ou de qualité ?

Merci

Fred

Commentaire

• diagnosis29
                  Super Member
                  • juillet 2014
                  • 253

Salut ,

Tu peut trouver des interfaces originales qui éviteront les problèmes de connection et ce genres de choses mais si tu installe les logiciels cracké tu n'aura évidemment pas accès aux fonctions en ligne pour autant sans abonnement aux services .

Pour ce qui est d'un multimarque , comme le souligne patber , le launch x431 est le meilleurs outil du marché au niveau rapport fonctions / prix loin devant AUTEL et autres autocom etc..... Je t'ai laissé mon numéro en MP , n'hésite pas à me contacter si besoin pour un outil LAUNCH.

Salutations

Commentaire

• patber
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 4210

Salut ton mbstar c5 est comme celui-la? Tu as quelle version de Xentry installée? J'ai la solution pour le rendre fonctionnel en ligne.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MB+Star+C5+XentryConnect+(NEW+Mercedes-Benz+System).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,6 Ko 
ID : 			311703

Commentaire

• paulodoria
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 37

Bonsoir,
                      je te conseil launch pour le prix elle te servira très bien , j'ai déja travaillé avec une kts, wow original, delphi et actia multidiag, la launch x431 pad est supérieur a toutes celles que j'ai cité.
                      Je met la bosch kts en Deuxième position , elle est bien aussi mais pour bosch si tu ne paye pas les mises a jour sa bloque et c'est cher.

Bon diag

Commentaire

• fred056
                        Junior Member
                        • décembre 2013
                        • 28

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponse
                        J'ai quand meme l'une ou l'autre question... Pouvez vous me cité des exemple assez précis de fonction que le launch ferais et pas le kts? (si besoin sur quelle véhicule)
                        Aussi, pouvez vous me donner des exemple concret de votre expérience ou le launch vous as servi la ou d'autre ne pouvais pas.

Bav

Fred

- - - Mis à jour - - -

pather,

Oui il ressemble fortement a celui la. Peux tu m'expliquer comment tu travaille online?

Merci à toi,

Fred

Commentaire

• diagnosis29
                          Super Member
                          • juillet 2014
                          • 253

Salut ,

fonctions du LAUNCH X431

Fonctions détaillées par marque et modèle ( en Anglais )

Cliquez sur le logo pour visualiser le PDF

Commentaire

Chargement...