Perte puissance Kangoo 1.5dci 70 cv k9k800

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  • cybermarsu
    Junior Member
    • mars 2014
    • 52

    #16


    voila une vidéo de mon bruit cliquetis...

    si y en a une qui me dit que c'est l'embiellage je peux devenir très méchant :-)

    sérieux j’espère que c'est pas ça...... ça voudrai dire que j'ai acheter un moteur naz et que je me suis fait chier à le monter pour rien

    Commentaire

    • Catno33
      Super Member
      • décembre 2015
      • 572

      #17
      Il a un bruit de diesel ! pour moi, rien d'alarmant.
      je ne me fait pas de soucis pour toi, tu connais ton affaire, tu "psychotes" parce-que le moteur est juste monté.
      ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

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      • cybermarsu
        Junior Member
        • mars 2014
        • 52

        #18
        Merci pour ton point de vu objectif

        C'est vrai que je psycote un peu a force. je vais acheter un debimetre d'occase et rouler comme ca on verra bien . Car neuf c'est pas dans mon budget pour le moment. en tout j'en suis a 1600 € de réparation.

        Commentaire

        • Catno33
          Super Member
          • décembre 2015
          • 572

          #19
          pense à notre ami nyonsais

          ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

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          • cybermarsu
            Junior Member
            • mars 2014
            • 52

            #20
            10 votes envoyé :-)

            Commentaire

            • cybermarsu
              Junior Member
              • mars 2014
              • 52

              #21
              avec un débitmètre d'occase ça apporte une légère amélioration par rapport a l'ancien.
              Que je le branche ou pas je voie pas trop la différence.

              J'ai toujours ce Default def 089 capteur pression admission 7.def buté mini..... Pffffff mais ça veux dire quoi?
              quand le Default apparaît la pression est de 1260 mbar dans l'admission... alors pourquoi buté mini?
              vu les valeur , le capteur a l'air bon... J'ai changé le débitmètre....grhh

              voici un graphe.... départ arrêter ....démarrage et au 5eme rapport ( pied au planché) vers 100 Km/h le voyant s'allume.....je lâche les gaz.... puis je les remets et le voyant s’éteint.... ( si j'avais continué a accelerer le voyant se serait éteint vers les 110 Km/h je déjà fais le test)

              AAAAA


              Le débitmètre d'occase serai naze aussi ?
              un débitmètre hs peux t-il faire un Default089 sur la pression admission ?

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