Site de voleurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Site de voleurs

Salut a tous je me permet d'attirer votre attention sur un site web qui prétend vendre du matériel original de fabrication Francaise a prix fort alors qu'il sagit en fait de clones Chinois que tout le monde peut se procurer directement en Chine a bas prix.Voici le site en question.

Valise diagnostic Lexia clip VCM VAG COM

Par le fait meme j'incite tous les membres de ce forum a dénoncer ces escrocs ici et a faire tourner sur les forums de diag Francophones.Merci.

• patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Les memes escrocs qui opèrent sur un différent site il faut faire quelque chose je n'ai rien contre le commerce mais la c'est du vrai vol. Appel aux membres de ce forum dénoncez moi ces voleurs et partagez sur le web.Merci.

Atelier-diagnostic - Diagnostiquez vous-même votre véhicule avec des outils pros. - Atelier-diagnostic.com

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonsoir

Comment peux-t'on prétendre à du matériel 100% français alors que la majorité des principaux composants sont asiatiques comme dans différents domaines techniques et autres.Pub alléchantes ou promesses ne soyez pas crédules pour certains même si tout est bon pour faire du buisness avec une certaine facilité déconcertante.En france pour certains produits on a le droit d'apposer le Made in France si un élément de la chaine de fabrication est finalisé sur le territoire.J'irai pas plus loin dans mes propos,il y a tant à dire sur le sujet.
      Bonne réflexion

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Up je remonte le sujet

Commentaire

• emco11
          Junior Member
          • mars 2014
          • 46

Quand je lis ça, je ne peux m’empêcher de sourire...

"A PROPOS DE NOUS : Nous sommes le plus gros distributeur de diagnostic officiel au monde, nous comptons parmi nos clients des grands groupe comme LIEBHERR, AIR-ASIA, BP, VOLKSWAGEN, RENAULT, PEUGEOT, CITROEN, SIEMENS, Lloyds Bank, Daimler, Bentz, Porsche etc....."

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Rien de drole c'est de la fraude pure et simple qu'il faut dénoncer.
            Fichiers attachés

Commentaire

• emco11
              Junior Member
              • mars 2014
              • 46

Bien évidemment c'était dit sur un ton ironique

Commentaire

• jéjé59
                Super Member
                • janvier 2013
                • 410

Envoyé par patber
                Rien de drole c'est de la fraude pure et simple qu'il faut dénoncer.
                Bien vu Pather !!! En plus c'est du HT ,je préfère attendre une,deux voir même trois semaines et commander direct en Chine ou sur Ebay
                Surtout pour le même produit,dernière interface(Autocom) commandée sur Ebay reçue en une semaine et pas de fdp
                Ya pas photo
                Maintenant faut voir aussi le sav,mais ça c'est une autre histoire .....
                @+

Commentaire

• emco11
                  Junior Member
                  • mars 2014
                  • 46

Oui c'est sur que pour le prix, on devient vite patient .
                  Pour le SAV c'est un risque à prendre... mais acheter en France ne veut pas dire "bon SAV" (et je sais que quoi je parle).

Commentaire

• cricitech44
                    Legendary Member

• novembre 2012
                    • 1133

Bonsoir emco11

On vit dans une société de consommation et la programmation de la fin de vie de certains produits(L'obsolescence),on peut s'interroger de la nécessité d'assumer un SAV ,il faut toujours réduire les coûts et bien sûr le prix n'est pas synonyme d'une bonne qualité,pas facile de faire la part des choses et de bien choisir.
                    Bon week-end

Commentaire

• emco11
                      Junior Member
                      • mars 2014
                      • 46

Tout à fait d’accord avec toi. Entre obsolescence programmé et baisse de la qualité des matériaux... au final c'est le consommateur qui trinque.
                      Le problème c'est que beaucoup de vendeurs se fournissent en chine et nous font payer le prix fort comme gage de qualité (sans parler des taxes ou autre) et qui, souvent, n’est pas au rendez-vous.
                      Je passe sur les sites ayant un look moderne et pro afin de donner une crédibilité non justifiée aux produits qu'ils vendent.
                      Donc mon choix est fait pour ce genre de produit (clone) : achat à la source

Commentaire

• riton88
                        Member
                        • novembre 2012
                        • 185

---- bonjour a tous --

- je viens de voir ! ce site !! Plus c est gros ! gonflé le petit gars ! c est exactement les logiciels et type mathos qui ya sur les
                        diff forum francophone ! rien de plus ! il doit etre deja depuis un bon moment inscrit sur les forums

- Mais par contre , il est limite dans les actualité du moment ! car il ne parle pas de WOW le groupe" wurth " qui est proprio d autocom et delphi.

- il doit etre facile , a débusquer le lapin .

- Par-contre avec les Pro de l informatique présent sur ce post ! doivent deja avoir le pedigree du loustic !
                        a moins que !!!!

-- je sais bien toutes verités,n est pas bonnes ! et en guise de" lapin " y a pas mal de carottes sur nos site francais deja !

---------- bonne journée a vous tous ------------------------------

Commentaire

• patber
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 4210

Salut ne t'en fait pas je me charge du cas.En progression.

- - - Mis à jour - - -

Surtout qu'il met une adresse bidon Canadienne c'est ce qui me choque le plus ca jette une ombre sur les Canadiens. Je suis fier de mon Pays et de ce que nous sommes.

Commentaire

• nasisamy
                            Junior Member
                            • décembre 2012
                            • 59

salut et merci plus c est cher et plus c est mieux alors que c est le meme fabriquant merci encore por tes renseignement

Commentaire

Chargement...