Interface origine

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fred056
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 28

    Interface origine

    Bonjour,

    Après avoir acheté des tas d'interface sur des site chinois, je me tourne vers vous pour savoir si il y aurais une personne capable de me fournir des interface 100% origine et 100% fonctionnel ?

    Je suis près a mettre le prix qu'il faut car je suis professionnel du secteur automobile.

    -Clip
    -Lexia
    -MB star
    -...

    Bien à vous,

    Fred
  • farido
    Super Member
    • octobre 2013
    • 287

    #2
    site chinois avec interface 100 pour 100 originale je pense que y a pas
    par contre de bonne clone meilleur qualité (diyobd2)

    Commentaire

    • patber
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 4210

      #3
      Salut.Clone meilleur qualité (diyobd2). C'est une blague ou quoi??

      Commentaire

      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #4
        Salut

        peut être tu trouve quelque ici https://www.auto-diag-solution.fr/29-citroen

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #5
          Salut MB Star ici.

          Hot Original Second Hand Mercedes BENZ C5 SD Connect Xentry Tab Kit

          Commentaire

          • farido
            Super Member
            • octobre 2013
            • 287

            #6
            diyobd2.fr c pas une blague ma preuve comme vous le dite la j travail avec leurs matos j ai pas de soucis

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #7
              Salut acheté quand?

              Commentaire

              • mecano57
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2604

                #8
                Salut

                pourtant il y a beaucoup de monde qui se pleine du matérielle de chez diyobd2.fr sur la toile c"est que tu as eu de la chance

                Commentaire

                • Heineken
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 486

                  #9
                  Envoyé par mecano57
                  Salut
                  pourtant il y a beaucoup de monde qui se pleine du matérielle de chez diyobd2.fr sur la toile c"est que tu as eu de la chance
                  et beaucoup de monde qui ne s'en plaignent pas ...
                  Je vais pas refaire mon discours sur les sites de vente chinois , sur les fabricants , sur la prépa , sur le matériel .... pour faire cours ...le site parfait n'existe pas ....
                  Des gens qui n'ont jamais eu de probleme avec ce sites , qui ont commandé moulte fois , il y en a plein , et j'en fais parti .... et d'autre qui ont eu des probleme ..... et c'est la même histoire avec obdtruc , aliexpress machin , ebay bidul .... etc....

                  En plus l'auteur du sujet ....veut du 100% d'origine !! je vois même pas ce que les chinois viennent faire la dedans .... Il a même plus envie de parler quand il voit le hors sujet^^
                  La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                  Commentaire

                  • mecano57
                    Legendary Member

                    • septembre 2012
                    • 2604

                    #10
                    Bonsoir Heineken

                    Franchement dit je mon fous de ton discoure et j'ai pas de leçon a recevoir de ta par

                    Avant de rentrer dans un sujet il serrai bien de dire Salut ou Bonjour ou bonsoir c'est la moindre des politesse non a moins que tu connait pas la politesse d'après la signature que tu as

                    Et pour info le message n'était pas destiner à l'auteur du sujet

                    De plus je trouve que tu n'as pas fait avancer plus le sujet pour la demande de fred056

                    Commentaire

                    • Heineken
                      Super Member
                      • novembre 2013
                      • 486

                      #11
                      Envoyé par mecano57
                      Bonsoir Heineken
                      Franchement dit je mon fous de ton discoure et j'ai pas de leçon a recevoir de ta par
                      Franchement dit .....tout comme l’intérêt que je porte à celui que tu me tiens et à celle que tu essai de me faire . Je m'en fou royalement .....
                      Mis a part ça , si tu n'as pas de soit disant leçon a recevoir , abstient toi d'en faire aux autres .
                      Envoyé par mecano57
                      Avant de rentrer dans un sujet il serrai bien de dire Salut ou Bonjour ou bonsoir c'est la moindre des politesse non
                      Oh !! Toutes mes excuses mon cher Monsieur .... Bien le bonsoir mon cher Monsieur ...Monsieur va t'il bien ?? Monsieur a bien diné??? La journée de Monsieur c'est bien passé??
                      Envoyé par mecano57
                      a moins que tu connait pas la politesse d'après la signature que tu as
                      Content que ma signature te touche .
                      Envoyé par mecano57
                      Et pour info le message n'était pas destiner à l'auteur du sujet
                      Il y a un paramètre intéressant sur le forum , le petit "bouton" en bas a droite des commentaires "répondre en citant" . Cela permet de garder un fils de discussion ordonné et de montrer à qui on s'adresse quand il y a de multiple interlocuteurs .
                      Match nul niveau politesse ..... Quand on parle à une personne , on la regarde ...sur un forum c'est un peu pareil , on la cite , surtout quand il y a plusieurs interlocuteurs comme je l'ai dit précédemment .
                      Envoyé par mecano57
                      De plus je trouve que tu n'as pas fait avancer plus le sujet pour la demande de fred056
                      C'est sur que en alimentant un hors sujet , tu as fait grandement avancer les choses surtout avec ton deuxième...et troisieme commentaire^^ Et le quatrième va surement suivre ..... Tu aurais dû en rester à ton premier .

                      Voilà où mène le hors sujet ....à un autre hors sujet...et ainsi de suite ....

                      Bien cordialement mon cher Monsieur . En vous souhaitant une excellente nuit , que celle ci soit bénéfique .
                      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                      Commentaire

                      • Catno33
                        Super Member
                        • décembre 2015
                        • 572

                        #12
                        bonjour ,

                        fred, pour revenir sur le sujet ... mecano57 et Patber t'ont donné des sites pour des outils originaux.

                        concernant CLIP, jeremy72 avait une originale d'occasion qu'il vient de vendre récemment... trop tard !
                        Pour Clip, il existe des clones de bonne qualité qui sont fiabilisés ... il faut acheter les sondes à PCB fiabilisé et au meilleur prix, quelque soit le site de vente (de toute façon, elles sont toutes fabriquées en Chine !)

                        je redonne la photo des PCB fiabilisés ( gold PCB , golden PCB)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PCB_clip_arg-or.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		441,5 Ko 
ID : 			311955
                        clique sur la photo pour bien voir les différences ... relais, quartz, cypress, implantation différente, ..
                        ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

                        Commentaire

                        • Silentmaxx
                          Super Member

                          • avril 2014
                          • 312

                          #13
                          Ah, j'ai exactement le modèle PCB argent clone, identique en tout point. Ce clone fonctionne donc bien ? J'ai en effet déjà pu bosser avec sur une clio 3 et une modus mais sans pouvoir réellement explorer et résoudre tous les problèmes.

                          Commentaire

                          Chargement...