Bonjour, je voudrais savoir qu'elle OS et nombre de bits(32 ou 64) il faut que j'installe sur mon PC pour pouvoir installer et utiliser des valises de diague comme Delphie, Van clip et lexia .
Quels OS il faut pour le diague
Réduire
X
-
Bonjour pour le diag se qu'il est fortement recommander c'est d'avoir un pc sous windows 7 -8 en 32bits avec toutes les mises a jours requise net framework java etc... puis apres tous sa desactive ton antivirus car antivirus et pc pour diag ne va pas ensemble je pence t'avoir dit tous @+ et bonne journée -
Bonsoir de rien si non au mieux d'acheter un autre Pc tu le reformate en Windows 7 mais en 32bits @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
-- Bonsoir a vous !
- Pour repondre au mieux , ( si il ne compte pas faire de l internet avec) le top malgré la fin des MAJ win XP ( pro ) sera le mieux car tous crée au depart sur la racine de windows XP ,...
-- les miens y sont tous en XP , J AI MOINS de conflits surtout avec tous les crack qu ont utilises ! et *** avec les droits administrateurs.
- Pour moi , les manipulations des fichiers sont plus simple !
- Attention ceci n est qu avis PERSO !!!!!!!!
-- Chacun y verra, midi a sa porte !
-- Bonne chance , et tenez nous au Jus !
------------ Bonne Soirée -----------------
-* R88...Commentaire
-
Tu peux récupérer ton n° d'activation avec Product Key FinderFichiers attachésDernière modification par jéjé59, 02 juin 2016, 21h24.Commentaire
Commentaire