compresseur air 50 litres modifier en 100 litres

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babarvero
    Member
    • juin 2013
    • 110

    compresseur air 50 litres modifier en 100 litres

    bonjour a vous les amis voila je souhaite de vous faire bénéficier de cette petite astuce j ai un compresseur de 50 litres a qui j ai rajouter une seconde cuve de 50 litres donc sa me fait un compresseur de 100 litres (amovible )c est a dire je la branche selon mes besoins (je compte bien hunnnn lol) 50 litres pour les petits bricolage ex... soufflette manomètre pour gonfler les pneus et 100 litres pour les outils adapter ex... pistolet peinture ,.pistolet pneumatique ect.... (pas obliger d avoir la même cuve moi j ai u de la chance d avoir 2 cuves identique )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SAM_1139.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		726,5 Ko 
ID : 			325013compresseur origine avec petite motif sur le coté gauche pour alimenté l autre cuve de 50 litres
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SAM_1140.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		719,2 Ko 
ID : 			325014cuve de 50 litres qui va être accrocher a la verticale au mur dans un coin de mon garage c est a dire la vanne de droite sera mise en bas pour permette évacuer l air pour la vide puis vidé la petite condensation (l eau) puis le 2 eme raccordement au dessus de la cuve pour la remplir
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SAM_1141.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		725,2 Ko 
ID : 			325016 et voila sa fonctionne très bien

    bonne journée a vous et bon bricolage amicalement cedric
  • riton88
    Member
    • novembre 2012
    • 185

    #2
    Bonjour Mr babarvero



    toujours des bonnes astuces bravo !!!!

    ---------bonne vacances a vous ------------------------------------------------------------------

    Commentaire

    Chargement...