Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer la signification du message suivant et m'orienter dans la résolution de ce défaut : "Ventilateur secondaire bas avec ventilateur haut allumé "
par avance merci Cordialement
Quel véhicule, année, motorisation ?
Quels symptômes ressentis ?
Voyant défaut allumé ou pas au tableau de bord ?
Diag effectué avec quelle interface car le code peut avoir plusieurs significations ?
Quelles sont les condition d'enregistrement des paramètres au moment de la panne ?
Bonjour Kadjar de 2016 Moteur R9M 1.6 DCI voyants tableau réparation (clé orange) et moteur interface Bluetooth logiciel 'Ultra OBD' A ce propos, je cherche une interface filaire que, me conseillez-vous Cordialement
Non, perso j'utilise une interface d'origine.
Le P1481 ressort un problème de volet sur la ligne d'échappement... il faudrait vérifier qu'il ne soit pas grippé et fonctionne bien.
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide je souhaiterais acheter une sonde clip mais je ne sais pas quoi prendre. Est-ce que vous pouvez m’aider il y a plusieurs modèles je suis un peu perdu. Merci à tous et n’hésitez pas à me mettre un lien pour acheter
Bonsoir PILOUF Merci, j'ai vérifié le volet sur la ligne d'échappement, il s'ouvre un peu et se referme sans arrêt, est-ce normal ? je peux vous faire parvenir la vidéo, indiquez-moi la procédure Cordialement.
Commentaire