Burkina Faso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Burkina Faso

Salut est-ce qu'il y a des membres du Burkina Faso ici ? J'ai eu une offre pour démarrer un garage la bas comment est le niveau technique de la main d'oeuvre de ce pays vous croyez que je perds mon temps ou que cela en vaut la peine? Merci.
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Salut

sa fais loin pour allé travailler
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2222.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		126,2 Ko 
ID : 			312570

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut j'ai un copain Canadien basé la bas un gars du Manitoba rencontré en Ontario qui me dit que c'est un très bon endroit pour faire du véhicule lourd ( l'automobile ne paie pas) Comme dans tous les pays d'ailleurs il me dit que dans ce pays personne n'est foutu de réparer quoi que ce soit et qu'il y a de très bonnes affaires a faire avec les pays avoisinants.

Commentaire

• popo95000
        Junior Member
        • mars 2015
        • 44

Envoyé par patber
        Salut est-ce qu'il y a des membres du Burkina Faso ici ? J'ai eu une offre pour démarrer un garage la bas comment est le niveau technique de la main d'oeuvre de ce pays vous croyez que je perds mon temps ou que cela en vaut la peine? Merci.
        salut patber, il faut se dire qu' en afrique on peut être Roi et etre esclave le lendemain et c'est valable partout en Afrique,et c'est Dommage pour nous car on a besoin de main D’œuvres qualifier et je m'arrete la,bonne chance si vous etes partant.

Commentaire

Chargement...