Trouver une interface pour démarrer avec winols - megane 3 2.0 tce (Ensuite VW...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • olivenoire
    New Member
    • novembre 2016
    • 6

Trouver une interface pour démarrer avec winols - megane 3 2.0 tce (Ensuite VW...)

Bonjour

Je suis tout nouveau, aussi j'espère avoir posté dans la bonne rubrique.

je cherche une interface qui me permette dans un premier temps de récupérer une carto de megane 3 2.0 essence
    Et si éventuellement je pouvais l'utiliser pour les 2.0 tdi vw ainsi que essence, ce serait top

Je vais apprendre à trouver des maps dans winols.
    J'espère qu'il n'y a pas de blagues genre des codes injecteurs ou autres

Je reste preneur de toute info
    Pendant ce temps je continue à fouiner dans le forum. Il semble y avoir des logiciels de diag pour les Renault

Merci pour toute info
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

Tout dépends de ton budget...

en clone chinois le galletto v54 50€ environ
    En clone Europe 500€ environ
    en officiel 2400 il me semble (en slave) et 4000 en master.

apres le kess v2 et ktag de alientech (plus cher).

Y'a beaucoup de possibilités tout dépends du budget

- - - Mis à jour - - -

Au pire si c'est juste pour t'enteainer avec ols sur le forum y'a des cartos d'origine de dispo.... . T'en chope 3 4 et ta de quoi te faire au logiciel.... c'est ce que je suis entrain de faire... (PAS facile lol)...

Commentaire

• olivenoire
      New Member
      • novembre 2016
      • 6

Hello,

merci pour ta réponse,
      je vais essayer effectivement de m'entrainer un peu en trouvant une carto ici
      bien que l'idée pour un premier essai soit de faire faire une carto par quelqu'un via l'achat de crédit (j'ai trouvé un site)

vais jeter un oeil sur le galetto chinois, pour voir ce que ça vaut. (Pas grand chose je suppose mais bon...)

Commentaire

Chargement...