Etes-vous vraiment si cons?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut absolument il devrait y avoir des filtres pour les forums.Mais comme tu dis libre de répondre ou pas. Le pire est même lorsque l'on répond souvent ils ne savent pas quoi faire avec cette réponse.Pathétique.

- - - Mis à jour - - -

Salut @ muhap17 que je sois bon ou pas on s'en bat les couilles.Ce qui est pathétique et exaspérant est de voir le nombre de cas sociaux et de tarés qui circulent sur les forums.

Commentaire

• sorcier16
      Member
      • décembre 2012
      • 186

LOL !!!!!! faite vous une raison , c est claire qu on pourras pas tous les sauver , il y en as pour qui c est mort si cela peux vous réconforter face a votre désolation
      aprés pour des gens un peu sujet a la dépression c est excellent , ça remonte le moral

Commentaire

• Ducla
        Member
        • août 2013
        • 107

Bonsoir.Je suis naturellement d'accord avec vous mais il parait difficile d'éliminer quelqu'un sans passer pour un sectaire.Alors il faut faire avec.
        Un de mes amis a pour devise:"Ne parle pas aux cons ça les instruits".Je lui conseille alors de supprimer "ça les instruit".Pourtant on est tous le con de quelqu'un.

Commentaire

• sorcier16
          Member
          • décembre 2012
          • 186

Envoyé par Ducla
          Bonsoir.Je suis naturellement d'accord avec vous mais il parait difficile d'éliminer quelqu'un sans passer pour un sectaire.Alors il faut faire avec.
          Un de mes amis a pour devise:"Ne parle pas aux cons ça les instruits".Je lui conseille alors de supprimer "ça les instruit".Pourtant on est tous le con de quelqu'un.
          c est pas une histoire de sectaire , ni même de con ou d intelligent , car effectivement on seras toujours le gros , le moche , le con , le pauvre de quelqu'un
          tous est relatif en fait
          mais nous somme sur un forum de passionner , et il faut pour tous le monde que cela reste interressant , et il faut reconnaitre que quelques membre se lance dans des trucs ou ils n ont pas le niveau et cela devient vite fatigant de juste expliquer les bases !!!et souvent une grande paresse intelectuel accompagne cela , puisque un simple click , sur google ou moteur de recherche sur ce site , nous dit beaucoup
          les gens interpelle avant de réfléchir en fait , et effectivment c est pas vraiment interessant de s investir a répondre a cela
          alors remplacer le mot "con " dans le titre du post de patber par " paresse intelectuel" et vous verez ça marche aussi et sa veux dire la même chose
          aprés il est aussi evident que "con" est un état !!! c est pas définitif !!! il suffit d apprendre a réfléchir pour sortir de cet état ,alors je pense que parbert a raison de remettre un peu les choses au clair de temps en temps, ça peux aider les gens a réfléchir !!! et si ils le refusent , inutile de demander de l aide si ce n est que pour se faire macher son travail et la pas interessant

Commentaire

• dep-info
            Member
            • février 2013
            • 209

J'en ai bien un aujourd'hui (un pseudo mecanicien qui tiens un garage) qui a remplacer un capteur de temperature admission par un capteur de frein........donc bon , y'en a partout et y'en aura toujours partout

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut pourquoi tant d'idiots sur cette terre?

Commentaire

• sorcier16
                Member
                • décembre 2012
                • 186

Envoyé par patber
                Salut pourquoi tant d'idiots sur cette terre?
                la moyenne national de la démographie demontre que les couples ont en moyenne 1.83 enfants !!!!! impressionnant
                si on analyse la chose , ça veus dire que un gars sur deux n est pas finit en faite , la virgule n existant pas lol!!!

Commentaire

• thie59
                  Legendary Member
                  • mars 2013
                  • 824

je pense qu il serais peut etre temps de cloturer ce post,ca n en fini plus et ca deviens hors sujet via le forum!!!!non??avis aux administrateurs!!!!

Commentaire

Chargement...