Decret journal officiel du les nvelles Normes / applications Anti pollution ! 06/17

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • riton88
    Member
    • novembre 2012
    • 185

Decret journal officiel du les nvelles Normes / applications Anti pollution ! 06/17

--- Bonjour a tous ..

- je n est pas trouver , une rubrique pour mon post donc ! excusez moi

--Titre : CONTROLE TECHNIQUE avec le decret du journal officiel .. .
    en date du 30/06/2017..

-Objet : Controle technique , avec les evolutions et les normes ! et les Employés
    Nouvelles Normes et de leurs Applications ............

- Public : Prof et Particuliers..

- joint a ce post : deux PDF dont * L'extrait du Décret et de son Application.
    + une Etude complété et l analyse economique? evolution par secteur de l automobile et CT.
    secteur econimie.

- bonne Lecture a tous ,

Fichiers attachés
  • tonyo
    Super Member
    • novembre 2013
    • 351

Ces mieux que t envoye des mp au membres qui sont ici pour aller te rejoindre sur my garage et que tu poste les doc que ta pris sur le forum lorsque tu y etais et parti de ton plein gré dinc arrete d emmerde ton monde

Commentaire

• fusionbubu
      Super Member
      • décembre 2012
      • 496

Envoyé par mecano57
      Toi tu dit que j'ai pris la doc sur ton forum HaHaHa Lo!!, pour la poster sur le forum my-garrage, tu me fais rire surtout que les doc en trouve partout sur la toile, alors j'ai pas besoin de ton forum pour toute doc et logiciel que l'on trouve partout Lo!!
      Et si tu regarde il en a des doc poster depuis 2012 alors si il vienne de ton forum ça doit en faire un paquet

Après les membres en juste à regarder IcI>>>> https://www.legifrance.gouv.fr/ pour trouver le décret .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

toi être en colère , pourtant toi faire pareil ... non ?

ps ( dsl si je parle comme ca c est pour que mr comprenne bien ) ....... invitation sur my garage en prime

Commentaire

Chargement...