Bonjour les z'amis , l'un d'entre vous pourrait il me dire comment puis -je trouver la ref du bon thermostat pour cette auto ? Car je donne les bonnes ref sur mister auto il me donne plein de choix
Référence thermostat Alfa roméo 147 1.9 jtd 115
Réduire
X
-
D2 : 937AXD1A04C
D2.1 MAL5401JP476
E: ZAR93700005144457
J'espère que tu trouvera ton bonheur
- - - Mis à jour - - -
Je viens de regarder la ref que tu m'a donné et il n'y a pas la sonde T° dessus alors que sur son alfa si ...Commentaire
-
Commentaire
-
Salut
oui frequent sur ce type de commande passe les 200 000 kms
tu demontes degraisse
un ptit coup de toile grains fin sur l'axe et le guide en plastique noir (n°4)
tu remets de la graisse resistant à l humidité de preference
bon courageCommentaire
-
salut Tomtom pour ton probléme sur la boite c'est sur ce n"est pas les cables de commande de vitesse
comme dit DPN72 dégrippage des axes sur BV, profits en pendant que le thermostat est tomdé tu auras
plus accès,déja fait quelques unes au boulot.
bon courage pour ce weekend A+Commentaire
-
J'attaque l'alfa demain matin et l'aprem on fait une pièce pour mon Partner pour supprimer les vapeurs dhuile! Si tu veux passer je peux te donner l'adresse ou je bosseCommentaire
-
Voila toutes les réparations sont faites, la voiture chauffe a 90 ° et la boite est redevenue vraiment souple !
C'etait bien une des 2 bagues en plastique qui faisait chier !
Maintenant reste plus qu'a résoudre le problème de communication avec le calculo pour avoir les données en temps réel et trouver eventuellement d'ou vient le trou à l'accel !!!Commentaire
-
SALUT CONTENT POUR TOI QUE LES REPARATIONS CE SONT BIEN PASSées
le trou a l'accélération peu etre du a la vanne egr (fréquent sur jtd qui a plus de 150000)
quand a la communication avec le calculateur tous depend l'outil que tu utiliseCommentaire
Commentaire