Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour les z'amis , l'un d'entre vous pourrait il me dire comment puis -je trouver la ref du bon thermostat pour cette auto ? Car je donne les bonnes ref sur mister auto il me donne plein de choix
ok ok ta ref ca me sort ca :
et moi c'est ca qui est monté
Sauf que sur le site mister auto yavait 2 ref selon le code moteur pour gates ! et que le valéo ne correspond pas a ce qui es monté car il n'y a pas la place pour la sonde T°
ok mais la photo valeo est non contractuel moi sur mon bouquin de pieces detachées valeo j'ai la sonde mais pour plus de sécurité prend la gates bouquin est internet mettent la meme photo bon courage a toi
mille merci d'avoir pris du temps pour me répondre ! Dommage pour Valéo !
Encore une petite question, le mouvement transversal du pommeau est dur sur cette auto je pense que c'est l'axe N°1 qui grippe c'est possible ?
Salut
oui frequent sur ce type de commande passe les 200 000 kms
tu demontes degraisse
un ptit coup de toile grains fin sur l'axe et le guide en plastique noir (n°4)
tu remets de la graisse resistant à l humidité de preference
ok ok je dois la récupérer vendredi soir et y regarder samedi... je te redirais si ca va mieux ! Sinon ca doit etre les cables qui sont grippés !!!
Bon aprem
salut Tomtom pour ton probléme sur la boite c'est sur ce n"est pas les cables de commande de vitesse
comme dit DPN72 dégrippage des axes sur BV, profits en pendant que le thermostat est tomdé tu auras
plus accès,déja fait quelques unes au boulot.
bon courage pour ce weekend A+
salut Tomtom pour ton probléme sur la boite c'est sur ce n"est pas les cables de commande de vitesse
comme dit DPN72 dégrippage des axes sur BV, profits en pendant que le thermostat est tomdé tu auras
plus accès,déja fait quelques unes au boulot.
bon courage pour ce weekend A+
Coucou rotch ca va ? J'ai récupéré l'alfa ce soir !
J'attaque l'alfa demain matin et l'aprem on fait une pièce pour mon Partner pour supprimer les vapeurs dhuile! Si tu veux passer je peux te donner l'adresse ou je bosse
Salut
oui frequent sur ce type de commande passe les 200 000 kms
tu demontes degraisse
un ptit coup de toile grains fin sur l'axe et le guide en plastique noir (n°4)
tu remets de la graisse resistant à l humidité de preference
bon courage
Hello !
Voila toutes les réparations sont faites, la voiture chauffe a 90 ° et la boite est redevenue vraiment souple !
C'etait bien une des 2 bagues en plastique qui faisait chier !
Maintenant reste plus qu'a résoudre le problème de communication avec le calculo pour avoir les données en temps réel et trouver eventuellement d'ou vient le trou à l'accel !!!
SALUT CONTENT POUR TOI QUE LES REPARATIONS CE SONT BIEN PASSées
le trou a l'accélération peu etre du a la vanne egr (fréquent sur jtd qui a plus de 150000)
quand a la communication avec le calculateur tous depend l'outil que tu utilise
Bonjour je recherche une âme charitable qui puisse me donne un code autoradio pour une alfa remoe GT avec un poste Alfa 937 CD mp3 Blaupunkt numéros...
salut a tous,je recherche une carto repro egr fap supprimé +ch et nm au alentour 175ch ou ++++ a injecter dans mon ecu.(ecu 15c39 alfa romeo gt distinctive...
Commentaire