Le paradis des escrocs.

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    Le paradis des escrocs.

    Salut c'est vraiment comme ça la France?

  • did44
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 38

    #2
    salut
    heureusement non, mais c'est toujours la minorité pourrie dont on parle

    Commentaire

    • maxime
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2112

      #3
      A bon au Canada tous les gens sont honnêtes !?
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #4
        Salut la grande majorité oui jamais autant de petits escrocs que chez vous.

        https://www.lesamisdudiag.com/bistrot-amis-di-g/90354-vos-concessions-vraiment-pourries.html




        - - - Mis à jour - - -

        Une foule de petits branleurs.









        Commentaire

        • Col68
          Super Member
          • septembre 2018
          • 440

          #5
          Salut Patber,

          Merci pour l'info/prévention, effectivement cela fait mal au coeur de voir des pauvres gens ce faire escroquer par des malhonnête qui profite de la faible connaissances des clients pour abuser sur eux.

          C'est pour cela qu'il faudrait des centres de diag partout dans le pays à des prix attractifs cela eviterai largement les arnaques.

          Il y à une sacré différence entre (bonjour ma voiture fume et demarre mal le matin...) et le mécano qui vous dit "sa y est" c'est les injecteurs HS "vaut mieux changées les 4 eh oui sinon les autres vont vous lachées...)

          OU

          après le diag (bonjour, pouvez vous me changer les 4 bougies, elle fume et demarre mal le matin, merci.)

          Bref, c'est la raison pour laquelle je suis membre et remercie de tout mon coeur les dirigeants du site lesamisdudiag.com,

          Merci.
          Dernière modification par Col68, 05 octobre 2018, 22h44.
          "Les amis du diag"

          Commentaire

          • patber
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 4210

            #6
            Salut je suis absolument contre le diag a bas prix,cela ne vaut rien et chez vous très peu savent le faire cela ouvre la porte encore un peu plus aux petits branleurs.Ce qu'il faudrait ce sont des centres de recherche de pannes avec des gens formés,la plupart de vos concessions toutes marques confondues ne sont pas foutues de le faire,encore une fois niveau technique très bas chez vous il y a du chemin a faire.A bien se souvenir ne pas confondre diag et recherche de panne deux choses complétement différentes.

            Commentaire

            • Col68
              Super Member
              • septembre 2018
              • 440

              #7
              Tout à fait d'accord pour les centres de recherche de pannes, une nouvelle branche dans le métier de l'auto et surtout comme tu dit, avec des gens bien former dans le domaine.

              Oui j'ai confondu le diag et la recherche de panne qui sont différent, car trouvé la panne demande plus de connaissance et de compétence et biensûr de l'éxpérience.

              Bref les bons et les cons y en a partout, l'essentiel c'est d'être bon, cordialement.
              "Les amis du diag"

              Commentaire

              • Nain Mangeable
                Junior Member
                • octobre 2018
                • 21

                #8
                Quand tu vois que Renault te demande 80€ juste pour le diag, qu'ils ne deduisent même pas des réparations après... BRef;;;

                Commentaire

                Chargement...