Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut j'ai une question sur l'intallation de can clip v124 sous W7 , j'ai effectuer l'installation mais lors du lancement après enregistrement il affiche cd corrompue, sur quel icone se lance can clip?
secondo j'ai supprimer l'installation de can clip, puis supprimé le dossier dans hkey register/software, mais je ne réussit pas a ressimuler la plate forme can clip, alors que j'ai relancer le crack?
POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE J'AI OUBLIER SVP,
salut j'ai une question sur l'intallation de can clip v124 sous W7 , j'ai effectuer l'installation mais lors du lancement après enregistrement il affiche cd corrompue, sur quel icone se lance can clip?
secondo j'ai supprimer l'installation de can clip, puis supprimé le dossier dans hkey register/software, mais je ne réussit pas a ressimuler la plate forme can clip, alors que j'ai relancer le crack?
POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE J'AI OUBLIER SVP,
As-tu effacé les fichiers créés par l'installation de Clip à la racine du disque dur ?
il arrive qu'une désinstallation standard d'un programme laisse des traces dans la base de registre. Tu peux essayer de le désinstaller avec un programme comme "Advanced uninstaller pro" par exemple. Si cela ne suffit pas, utilise "Ccleaner" pour nettoyer le registre des entré qui ne serve plus.
Commentaire