demande clip+diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • peinter61
    Compte inactif
    • février 2013
    • 2

demande clip+diagbox

Salut à tous,est il possible d'installer can clip et diagbox psa sur le même portable
    merci de vos réponses
  • deedee11
    Member
    • décembre 2012
    • 171

Envoyé par peinter61
    Salut à tous,est il possible d'installer can clip et diagbox psa sur le même portable
    merci de vos réponses
    salut

oui tu peut sans probleme
    voila l'ami

Commentaire

• larsouille28
      Junior Member
      • septembre 2012
      • 67

tu peut y aller no soucy moi je l ai fait et camarche nickel

Commentaire

• lorrainereparation
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 51

salut j'ai une question sur l'intallation de can clip v124 sous W7 , j'ai effectuer l'installation mais lors du lancement après enregistrement il affiche cd corrompue, sur quel icone se lance can clip?
        secondo j'ai supprimer l'installation de can clip, puis supprimé le dossier dans hkey register/software, mais je ne réussit pas a ressimuler la plate forme can clip, alors que j'ai relancer le crack?
        POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE J'AI OUBLIER SVP,

Commentaire

• Isnogoud
          Member
          • février 2013
          • 111

Envoyé par lorrainereparation
          salut j'ai une question sur l'intallation de can clip v124 sous W7 , j'ai effectuer l'installation mais lors du lancement après enregistrement il affiche cd corrompue, sur quel icone se lance can clip?
          secondo j'ai supprimer l'installation de can clip, puis supprimé le dossier dans hkey register/software, mais je ne réussit pas a ressimuler la plate forme can clip, alors que j'ai relancer le crack?
          POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE J'AI OUBLIER SVP,
          As-tu effacé les fichiers créés par l'installation de Clip à la racine du disque dur ?

Commentaire

• lorrainereparation
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 51

oui le dossier clip danc c:/ mais le crack n'agit plus comme s'il restait un fichier de configuration en mémoire

Commentaire

• zoulien
              Junior Member
              • avril 2013
              • 22

il arrive qu'une désinstallation standard d'un programme laisse des traces dans la base de registre. Tu peux essayer de le désinstaller avec un programme comme "Advanced uninstaller pro" par exemple. Si cela ne suffit pas, utilise "Ccleaner" pour nettoyer le registre des entré qui ne serve plus.

Sa devrai probablement régler ton problème.

@+

Commentaire

Chargement...