Salut encore ce matin j'expliquais quoi faire sur un calculateur a un mécano de concession Renault! Comment se fait-il que plusieurs membres des forums sont plus compétents qu'eux alors qu'ils ne sont même pas du métier? Cela fait vraiment peur de faire réparer un véhicule chez vous et ce n'est pas un cas isolé j'ai des demandes chaque jour ou a presque incroyable ils ne savent pas maitriser leur propres logiciels et quand on commence a parler codage et programmation ils sont perdus.
Vos concessions sont-elles vraiment si pourries?
Réduire
X
-
Salut patber
Et encore vous n’avez rien vu
quand vous trouver des mécanicien qui travail
parterre sur des voiture de grande marque
vous comprendrai
enfin ce n'est pas le cas de tous le monde
on reconnais facilement les gent qui aime
leur métier ou qui sont la pour faire de l'argent
je vous remercientMieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
Pas d'aide en privé. -
Salut encore ce matin j'expliquais quoi faire sur un calculateur a un mécano de concession Renault! Comment se fait-il que plusieurs membres des forums sont plus compétents qu'eux alors qu'ils ne sont même pas du métier? Cela fait vraiment peur de faire réparer un véhicule chez vous et ce n'est pas un cas isolé j'ai des demandes chaque jour ou a presque incroyable ils ne savent pas maitriser leur propres logiciels et quand on commence a parler codage et programmation ils sont perdus.Commentaire
-
bonsoir a tous le problème ne sont pas les concessions plus de mécano de former métier dévaloriser sous payer pour
les responsabilité maintement il y a 2 metiers le changeur de piece mecano de base et le ct ou cotec chez moi sur le département
60 offres d, ,emploi a pourvoir immédiatement : mecano vl mecano agricole et pl introuvable je connais des concessions pl qui n, ,assure
plus de permanence dépannage entre 12h et 14h plus de personnel on favorise les etudes mais pas de place en fac chercher l, erreur
bonne soirée a vous tousCommentaire
-
je suis d'accord les mecanos et techniciens sont mepriser et si on passe trop de temps pour depanne on n'est pas rentable
par contre ici aussi il ya des recours en justice mais mal informé les gens n'ose pas et souvent prefere regler les chose a l'amiable on n'est pas trop procdurier en france mais on le devientCommentaire
-
bonsoir tientien 40
entièrement d, , accord avec toi j, ai une personne proche de ma famille qui travaille au lion con sellier tec il ne deside rien sur les garanties c, est la plateforme ou ci le client a fait l, entretien chez peugeot quelque effort commercial sont appliquées par le concessionnaire en geste commerciale je souhaite que toutes les voitures soit garantie mecanique et électronique 7 ans moins de conflits avec les clients en attendant la voiture jetable a plus dommage que la france devienne pourri a bientôtCommentaire
-
je pense que si on laissé faire les tech au lieu de leur dire "fait valider ton diag par la plate-forme sinon on sera pas payer"
ou alors " passe pas trop de temps elle est pas sous garantie "on ne répare pas on change
dans les garages de proximité on réparait encore il y a peu de temps mais aujourd'hui c'est la même politique
on me dit rentabilité je réponds serviceCommentaire
Commentaire