Vos concessions sont-elles vraiment si pourries?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    Vos concessions sont-elles vraiment si pourries?

    Salut encore ce matin j'expliquais quoi faire sur un calculateur a un mécano de concession Renault! Comment se fait-il que plusieurs membres des forums sont plus compétents qu'eux alors qu'ils ne sont même pas du métier? Cela fait vraiment peur de faire réparer un véhicule chez vous et ce n'est pas un cas isolé j'ai des demandes chaque jour ou a presque incroyable ils ne savent pas maitriser leur propres logiciels et quand on commence a parler codage et programmation ils sont perdus.
  • autodiagauto
    Super Member
    • juin 2012
    • 264

    #2
    Salut patber
    Et encore vous n’avez rien vu
    quand vous trouver des mécanicien qui travail
    parterre sur des voiture de grande marque
    vous comprendrai
    enfin ce n'est pas le cas de tous le monde
    on reconnais facilement les gent qui aime
    leur métier ou qui sont la pour faire de l'argent
    je vous remercient
    Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
    Pas d'aide en privé.

    Commentaire

    • patber
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 4210

      #3
      Salut impossible de faire de l'argent sans aimer et ou maitriser son métier.

      Commentaire

      • anass114
        Member
        • juin 2013
        • 209

        #4
        Envoyé par patber
        Salut encore ce matin j'expliquais quoi faire sur un calculateur a un mécano de concession Renault! Comment se fait-il que plusieurs membres des forums sont plus compétents qu'eux alors qu'ils ne sont même pas du métier? Cela fait vraiment peur de faire réparer un véhicule chez vous et ce n'est pas un cas isolé j'ai des demandes chaque jour ou a presque incroyable ils ne savent pas maitriser leur propres logiciels et quand on commence a parler codage et programmation ils sont perdus.
        Une fois, une concession peugeot a changé les injecteurs sur un moteur HS avant que le client m'amène la voiture

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #5
          Salut vraiment? Cela devrait être dénoncé,ici on se fait poursuivre en justice pour bien moins que ça.

          Commentaire

          • anass114
            Member
            • juin 2013
            • 209

            #6
            Yep, mais quand tu veux attaquer la concession, c'est plus difficile qu'un petit garage

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #7
              Dans ce cas tu contactes le fabricant au moins c'est ce que les avocats d'ici font et crois moi ils pissent droit dans les concessions.Pas un pet de travers, chez vous c'est fou comment cela fonctionne.

              Commentaire

              • kartpat53
                New Member
                • avril 2015
                • 19

                #8
                bonsoir a tous le problème ne sont pas les concessions plus de mécano de former métier dévaloriser sous payer pour
                les responsabilité maintement il y a 2 metiers le changeur de piece mecano de base et le ct ou cotec chez moi sur le département
                60 offres d, ,emploi a pourvoir immédiatement : mecano vl mecano agricole et pl introuvable je connais des concessions pl qui n, ,assure
                plus de permanence dépannage entre 12h et 14h plus de personnel on favorise les etudes mais pas de place en fac chercher l, erreur
                bonne soirée a vous tous

                Commentaire

                • tientien40
                  Junior Member
                  • août 2018
                  • 83

                  #9
                  je suis d'accord les mecanos et techniciens sont mepriser et si on passe trop de temps pour depanne on n'est pas rentable
                  par contre ici aussi il ya des recours en justice mais mal informé les gens n'ose pas et souvent prefere regler les chose a l'amiable on n'est pas trop procdurier en france mais on le devient

                  Commentaire

                  • kartpat53
                    New Member
                    • avril 2015
                    • 19

                    #10
                    bonsoir tientien 40
                    entièrement d, , accord avec toi j, ai une personne proche de ma famille qui travaille au lion con sellier tec il ne deside rien sur les garanties c, est la plateforme ou ci le client a fait l, entretien chez peugeot quelque effort commercial sont appliquées par le concessionnaire en geste commerciale je souhaite que toutes les voitures soit garantie mecanique et électronique 7 ans moins de conflits avec les clients en attendant la voiture jetable a plus dommage que la france devienne pourri a bientôt

                    Commentaire

                    • tientien40
                      Junior Member
                      • août 2018
                      • 83

                      #11
                      je pense que si on laissé faire les tech au lieu de leur dire "fait valider ton diag par la plate-forme sinon on sera pas payer"
                      ou alors " passe pas trop de temps elle est pas sous garantie "on ne répare pas on change
                      dans les garages de proximité on réparait encore il y a peu de temps mais aujourd'hui c'est la même politique
                      on me dit rentabilité je réponds service

                      Commentaire

                      Chargement...