Ce forum est mort.

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    Ce forum est mort.

    Salut ce forum est dépourvu d'activité il ne s'y passe rien, quand on intervient les délais de réponse sont très lents.Que faudrait-il faire pour le rendre vivant?
  • thie59
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 824

    #2
    slt,oui c est mon impresssion aussi a plusieurs reprise j ai demander de l aide et sans reponses!?alors que sur l autre forum les meme demande reponse casi immediate et solution ,donc resultat moins de visite par ici et moins envis d aider aussi c est dommage....

    Commentaire

    • tientien40
      Junior Member
      • août 2018
      • 83

      #3
      salut a tous
      je suis nouveau sur le forum et c'est vrai que l'activité est réduite
      pourtant il y a des membres extremement bon
      les reponces sont précise mais souvent pas de retour des posteur ou 1 a 2 semaines plus tard
      aussi des postes complet pour "mot de passe svp, cle de decryptage , activation..."
      alors que sur d'autres forum les liens sont direct sans mdp ou autre
      mais beaucoup sont là pour charger et craker des programmes et non pour des prolèmes de diag
      et surtout les gens pose des questions alors que les reponses sont sur le forum (recherche et lecture suffit souvent a repondre aux question)
      c'est dommage!!!!

      Commentaire

      • jeremy72
        Legendary Member
        • avril 2013
        • 1713

        #4
        salut, une bonne modération, supprimer le flood, les questions inutiles ......
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #5
          Salut on croirait entendre fred9545 du mondedudiagauto! De la modération il n'y en a pas ici du flood pas tellement non plus mais les questions inutiles alors la!

          Commentaire

          • Tkt59000
            Member
            • avril 2013
            • 106

            #6
            Envoyé par thie59
            slt,oui c est mon impresssion aussi a plusieurs reprise j ai demander de l aide et sans reponses!?alors que sur l autre forum les meme demande reponse casi immediate et solution ,donc resultat moins de visite par ici et moins envis d aider aussi c est dommage....
            Salut quel est l’autre forum svp?

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #7
              Salut un des forums le plus reactifs sur le web

              Ads Forum is the best Automotive Forum in the world with fresh solutions that make your work easier,we share knowledge and top advice's.

              Commentaire

              • _Vincent_
                Member
                • février 2016
                • 151

                #8
                Salut Patber,

                Perso je pense que la non gratuité fait déjà le tri (je ne suis pas là pour être pour ou contre le fait de payer).
                Ensuite, il y a des gens (pas tous heureusement) tu les aides et aucun retour tu ne sais pas si c'est résolu ou abandonné etc..
                Enfin, il faut bcp de bénévolat et du temps car perso je n'ai jamais rien demandé je ne fais qu'apporter des réponses/solutions et expliquer le fonctionnement de certains diag (c'est mon boulot!).

                Je ne connaissais pas ADS je vais m'y inscrire pour me faire une idée!

                A+
                Vincent

                Commentaire

                • gatch85
                  Member
                  • août 2013
                  • 100

                  #9
                  Salut d'autre forum a proposé ?

                  Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

                  Commentaire

                  • patber
                    Legendary Member

                    • mars 2013
                    • 4210

                    #10
                    Salut le top du top de vrais pros qui savent ce qu'ils font Le monde du diag auto

                    - - - Mis à jour - - -

                    Et si tu aimes les gens du Magreb http://www.tlemcen-electronic.com/forum/

                    - - - Mis à jour - - -

                    Et celui-la forum d'amateurs et d'escrocs https://mhhauto.com/

                    - - - Mis à jour - - -

                    Ou encore par l'élite pour l'élite la on ne rit plus de vrais mariols http://www.entrepros.eu/forum/

                    Commentaire

                    • Peston67
                      Compte inactif
                      • septembre 2013
                      • 19

                      #11
                      Perso je suis très satisfait de ce site. J'ai eu un soucis sur ma Clio il y a quelques jours et on m'a répondu le jour même. J'ai eu beaucoup d'informations et j'ai appris beaucoup de choses.

                      Et bien sûr le soucis est réglé !!

                      Commentaire

                      • maxime
                        Legendary Member

                        • septembre 2012
                        • 2112

                        #12
                        sujet sans intérêt patber passe son temps à dénigrer ,le forum ,les Français et le autres personnes sur le forum .
                        tu es bilingue va voir tes amis anglophones sur d'autres forums !ça nous fera des vacances
                        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                        Commentaire

                        • patber
                          Legendary Member

                          • mars 2013
                          • 4210

                          #13
                          Salut je ne dénigre personne je constate simplement,pour avoir vendu pas mal de matériel de diag et de prog en Europe chose que je ne fais plus d'ailleurs car les gens chez vous sont pour la plupart incompétents cherchent a vous arnaquer a la moindre occasion,ont tout le temps des prétextes pour ceci et cela ect...En gros la merde sans intérêt comme tu dis et pour info je ne suis pas bilingue je parle et écris quatre langues de façon courrante.So would you go fuck yourself please?Thank you and have a wonderful day.

                          Commentaire

                          • georgio39230
                            Super Member
                            • mars 2014
                            • 707

                            #14
                            Bonjour a tous! J'ai attendu un peu avant d'intervenir!!
                            Pour un FORUM mort et un sujet ou le forum serait mort, il y a de l'activité, NON ?
                            Bref ce forum est ce qu'il est mais au moins pour beaucoup, on communique en français (je n'ai rien contre les autres langues mais quand on ne comprend rien d'autre que le français), beaucoup de forum c'est anglais anglais et anglais donc!!!!
                            Ensuite vous vous plaignez de ne pas avoir de réponse tout de suite, les gens ne sont pas collé a leur ordi tout le temps je pense, il ont une vie a coté, pas vous?

                            Ce FORUM est avant tout un forum d'entraide (pour moi), c'est pas la grâce de dieu, un conseil, une aide gratuite voir parfois simplement un soutien! (que nous avons tous bien besoin qu'en on se sent seul dans notre cas et sans solution).Nous pouvons tous apprendre de tous, la vie nous le prouve (petits ,grand, vieux, jeunes, etc...) personnes n'a la science infuse désolé!
                            Nous avons tous aussi le droit a l'erreur, il suffit de le reconnaître, faire son expérience et faire partager les autres!!

                            Je le dis comme je le pense: 2 ou plusieurs personnes qui réfléchissent discutent et vont dans le même sens sont moins CON qu'un gars obstiné dans son coin!
                            Sinon si vous ne voulez pas trouver vous mêmes, chercher, aider, être aidé que faites vous tous là?
                            Si vous êtes si pressés emmener votre voiture au garage qui changeras pièces par pièces (pas tous heureusement) et vous coûteras les yeux de la têtes plutôt que d'avoir été patient!
                            Certain écrivent que sur d'autre forum, ils répondent tout de suite et trouve la panne illico, belle blague!!! A moins d'avoir exactement la même voiture et mêmes pannes oui, sinon ça ne marche pas comme ça!

                            Le problème ce n'est pas le FORUM mais les gens!! Nous sommes humains et oui!!
                            Moi aussi je n'aime pas avoir de réponse a mes questions, je me dis que personne ne sait ou tout le monde s'en fout, voilà! (tous les forums).Tans pis!
                            Je trouve aussi que plein de sujets, les gens ne donne pas le résultat (très dommage), et on ne saura pas le fin mot, ben soit le gars a réussi a réparer sa voiture et il roule (du coup il est plus devant son ordi), vendu dans l'état, soit il a fini par mettre le feu a l'auto, ou il la laissé chez le garagiste avec la note qui va avec!

                            Réfléchissez bien tous, pourquoi vous êtes inscrit ici, n'avez vous jamais aidé personne sur le forum de quelque façon qu'il soit, personne ne vous a aidés?
                            Les insultes et les critiques c'est trop facile mais ça n'aide personne, celui ou ceux qui ne sont là que pour ça, ils ont encore beaucoup + a apprendre que tout ce qu'il croit savoir, passez votre chemin SVP!

                            Aidons nous du mieux possible, ce forum seras ce que tous le monde en feras!!

                            Commentaire

                            • patber
                              Legendary Member

                              • mars 2013
                              • 4210

                              #15
                              Salut non très peu d'activité comparé a d'autres forums.Les très rares fois ou j'ai demandé de l'aide ici je n'ai rien obtenu et la n'est pas la question ce qui m'intrigue chez vous est le coté logique exemple j'ai vendu une bonne douzaine de systèmes Mercedes Xentry Mb Star a des gars qui n'ont aucune idée comment une voiture fonctionne.Fou ce qu'ils posent comme questions après avoir pris pocession du materiel pourtant avant l'achat ils disaient presque tous avoir de solides connaissances. Ici ce n'est pas le cas ceux qui ne connaissent pas le diag et la reprog n'y touchent pas ils font faire chez vous n'importe qui s'improvise n'importe quoi,huit sur dix sont des fumistes.Comment voulez-vous faire quelque chose avec ces gens?

                              Encore aujourd'hui et pire je ne vend pas je donne.Incroyable.Etes vous vraiment si bas niveau technique?

                              Dernière modification par patber, 11 septembre 2018, 00h52.

                              Commentaire

                              Chargement...