Ce forum est mort.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djembe040
    Member
    • décembre 2013
    • 214

bonjour
    ce forum est suffisamment actif, les réponses aux questions sont données en temps et en heure
    en fait je ne comprends pas l'intérêt de ce post, les personnes qui ne se sentent plus à l'aise et bien tout simplement ils vont voir ailleurs si c'est mieux et puis basta
    pas de quoi en faire un plat
    et oui patber merci de ta considération : nous les français nous ne sommes que des arnaqueurs, des bons à rien etc..... qu'est ce que tu fous là alors?????????

Commentaire

• tientien40
      Junior Member
      • août 2018
      • 83

voici ce certain dise sur d'autres forum:
      "
      Rechercher dans: Navigation Gps Sujet: DVD EUROPE DE L'OUEST 2018 AUDI MMI 2G Mer 27 Juin - 13:06
      @Valériedu52 a écrit:Salut encore une fois je ne comprend pas pourquoi faire tant de chi chi pour quelque chose qui est trouvable sur le net en moins de deux et par tout le monde? Mais j'aime bien ce forum il est drole et divertissant avec son gendarme fred9545 qui veille au grain. Quand même certaines interventions sont excellentes certains membres ont un haut niveau technique.Longue vie LMDDA.

ah hello patber valerie ou je ne sais quoi

comment vas tu ?

je vois que depuis que tu es ici sous le pseudo de valerie tu es encore plus chiant qu'avant , pourtant tu es quelqu'un d'intelligent et surtout très compétent et j'ai du mal a comprendre que tu n'ai toujours pas compris que ce forum n'a pas pour vocation de faire du téléchargement mais du diag et résolution de pannes

les membres qui viennent ici juste pour ce goinfrer ou télécharger certaines choses sans aucune participation ne sont pas forcement ce qu'on recherche , pour cela il y a google ou darknet

maintenant tes interventions de ce genre j'aimerais bien que ca cesse dans le cas contraire je ne commettrais pas deux fois la même erreur , la fois précédente je t'avais fourni le lien pour te désinscrire mais la prochaine fois je ne le ferais plus , ben oui je t’enverrais personnellement sur une autre planète pour une durée indéterminée

tes interventions de ce genre et certains de tes propos a caractère raciste commencent a exaspérer beaucoup de monde
      et encore des propos raciste hier a la presentation d'un nouveau membre
      pourquoi tant de haine?

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut.

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=u_2QW9rLA4O05gKRmo3ADw&q=la+fr ance+est+pourrie&oq=la+france+est+pourrie&gs_l=psy-ab.13..0i19k1j0i22i30i19k1.4141.4141.0.6754.1.1.0. 0.0.0.129.129.0j1.1.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.1.125....0.mwBS8QfSUI0

- - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

C'est un peu HS, je crois qu on parle de jeune apprenti la ! Ceux qui vont encore à l école. Gregkass il n est jamais trop tard pour les diplômes

Commentaire

• thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

pather,je ne comprends plus ton but!!??!!je te sent comme quelqu un qui a la haine sur qq chose,ce monde peut etre??ok jpeu comprends je ne m y sent souvent pas a ma place mais tu ne refera pas le monde malheuresement moi j essais de faire avec a mes dépends.....c dur parfois

- - - Mis à jour - - -

je demande au moderateur de fermer ce post

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut ne me dites pas que le pays est sain quand on voit des discussions comme celles-la.

suite a pannes vicieuses ! les clients vicieux !! - Tlemcen Car electronics

- - - Mis à jour - - -

Salut a tous, je pousse un raz le bol car depuis qu il est très facile de ce procurer une interface de diag, tout le monde ce dit technicien et les pr

Commentaire

• bking29
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 96

amusant ce poste

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Salut et tu n'as rien vu encore!

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Envoyé par tientien40
                  voici ce certain dise sur d'autres forum:
                  "
                  Rechercher dans: Navigation Gps Sujet: DVD EUROPE DE L'OUEST 2018 AUDI MMI 2G Mer 27 Juin - 13:06
                  @Valériedu52 a écrit:Salut encore une fois je ne comprend pas pourquoi faire tant de chi chi pour quelque chose qui est trouvable sur le net en moins de deux et par tout le monde? Mais j'aime bien ce forum il est drole et divertissant avec son gendarme fred9545 qui veille au grain. Quand même certaines interventions sont excellentes certains membres ont un haut niveau technique.Longue vie LMDDA.

ah hello patber valerie ou je ne sais quoi

comment vas tu ?

je vois que depuis que tu es ici sous le pseudo de valerie tu es encore plus chiant qu'avant , pourtant tu es quelqu'un d'intelligent et surtout très compétent et j'ai du mal a comprendre que tu n'ai toujours pas compris que ce forum n'a pas pour vocation de faire du téléchargement mais du diag et résolution de pannes

les membres qui viennent ici juste pour ce goinfrer ou télécharger certaines choses sans aucune participation ne sont pas forcement ce qu'on recherche , pour cela il y a google ou darknet

maintenant tes interventions de ce genre j'aimerais bien que ca cesse dans le cas contraire je ne commettrais pas deux fois la même erreur , la fois précédente je t'avais fourni le lien pour te désinscrire mais la prochaine fois je ne le ferais plus , ben oui je t’enverrais personnellement sur une autre planète pour une durée indéterminée

tes interventions de ce genre et certains de tes propos a caractère raciste commencent a exaspérer beaucoup de monde
                  et encore des propos raciste hier a la presentation d'un nouveau membre
                  pourquoi tant de haine?
                  Dommage un si bon forum rempli de vrais pros! Il a tenu sa parole et m'a expédié sur une autre planète.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par patber
                  Salut non très peu d'activité comparé a d'autres forums.Les très rares fois ou j'ai demandé de l'aide ici je n'ai rien obtenu et la n'est pas la question ce qui m'intrigue chez vous est le coté logique exemple j'ai vendu une bonne douzaine de systèmes Mercedes Xentry Mb Star a des gars qui n'ont aucune idée comment une voiture fonctionne.Fou ce qu'ils posent comme questions après avoir pris pocession du materiel pourtant avant l'achat ils disaient presque tous avoir de solides connaissances. Ici ce n'est pas le cas ceux qui ne connaissent pas le diag et la reprog n'y touchent pas ils font faire chez vous n'importe qui s'improvise n'importe quoi,huit sur dix sont des fumistes.Comment voulez-vous faire quelque chose avec ces gens?

Encore aujourd'hui et pire je ne vend pas je donne.Incroyable.Etes vous vraiment si bas niveau technique?

https://www.lesamisdudiag.com/das-xe...12-2017-a.html
                  ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????

Commentaire

• Col68
                    Super Member
                    • septembre 2018
                    • 440

Bonjour Patber,

Je pense que pour donner du mouvement au Forum faudrait avoir des sujets sur les outils, des tutos-photo-reportages-sondages-partages... sur le bon matos à acheter, les étapes d'installation, le materiels que possèdent nos chères amis du diag, des photos des tutos des explications de l'aide et vive les diag
                    "Les amis du diag"

Commentaire

• patber
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 4210

Salut il y en a déja plein le forum.

Commentaire

• stranger
                        Junior Member
                        • septembre 2018
                        • 29

Je pense que c'est la barrière de la langue. J'aime le français et j'ai hâte d'échanger des informations sur la reprogrammation automobile mais je ne peux écrire que via google translate

Salut, impossible de créer un nouveau sujet de présentation pour une raison quelconque

Informations personnelles :
                        Mon prénom : Alex
                        Mon âge : >30
                        Ma région :
                        Mes passions : CAN
                        Mon métier / Mes Etudes : IT

Autres Informations :
                        Outils de diag : USB-DIAG3, RenoLink, Can CLIP
                        Véhicule(s) Renault Laguna III

Commentaire

• Nain Mangeable
                          Junior Member
                          • octobre 2018
                          • 21

Peut etre que c'est parceque le forum ne se renouvelle pas suffisament …

Commentaire

• tekn95
                            Junior Member
                            • mars 2013
                            • 66

salut a tous,
                            je ne poste pas souvent car je suis un apprentis dans se monde de l'auto et le temps me manque.
                            Mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi patber concernant mhhauto et tlemcen, j'y ai apris beaucoups et c'est vrais il y a de tout et meme les chinois y vont (vendeur ou espions peut etre?). Et la plus part du temps sur mhhauto en particulier, il n'y a pas besoin de demander de mdp pour avoir accès aux fichiers et qui se retrouvent bizzarement dans d'autres forum comme par hazard.
                            Bon week @+

Commentaire

• snatsh
                              Super Member
                              • novembre 2012
                              • 415

ça bouge un peut plus en ce moment en esperant que ça continue

Commentaire

• Satouf
                                Member
                                • septembre 2013
                                • 230

c'est a chacun de faire en sorte de donner de la vie au forum
                                je passe régulièrement et quand je peut je participe.

quand j'ai un soucis je repasse toujours pour informer de la suite,
                                c'est le minimum indispensable !

hélas tout le monde ne vois pas les choses de la même façon
                                t'a l'esprit d'équipe ou tu l'as pas

Commentaire

Chargement...