Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
merci beaucoup, mais en fait je me suis trompé de code d'activation car j'ai mis le cd sur un autre ordi et le code à changer. Du coup le bon numéro est le suivant: 23-A7939851YKF
Salut c'est bien ce que je disais,pour poser une question comme celle-la il est évident que tu as aucune idée de ce que tu fais,tu as fait de la recherche avant de la poser?
Oui j'ai déjà fait des recherches j'ai reprogrammer mon injecteur mais la voiture me fait toujours des petits trous des jeux désaxer l'air donc je voudrais savoir si je l'ai bien programmer s'il y a d'autres façons pour le reprogrammer car sur la valise il y a eu juste à marquer programmation injecteurs est-ce qu'il faut faire que cela
Je l'ai remplacé car je suis tombé en panne avec la voiture la voiture a marqué abs esp défaillance je n'avais plus d'accélération j'ai passé la valise et la valise marqué défaut injecteur 3 coupe-circuit injecteur 3 j'ai acheté l'injecteur chez Peugeot car impossible de trouver nulle part depuis que j'ai changé le moteur tourne bien mais quand j'accélère et je désaxer l'air la voiture se met à trembler comme si que le moteur ne tournait pas rond et j'ai remarqué quel arrêt que le galet de l'internat terre se met à trembler est-ce que un injecteur Mal reprogrammer peut faire cela. Merci
- - - Mis à jour - - -
À se met à trembler surtout quand je roule à l'accélération et quand je désaxer l'air
Commentaire