Reactiver poste RD4 peugeot 307 restyl.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nathom78
    New Member
    • février 2013
    • 12

Reactiver poste RD4 peugeot 307 restyl.

Bonjour, tous.

Je vous explique, J'ai branché un 2 éme poste radio sur ma 307, et j'ai du laisser le RD4 pour piloter la config du vehicule.
    Mais voilà, du coup j'ai plein de message d'erreur, car de plus j'avais un chargeur. Les messages sont les 4 HP sont debranché, le fils d'antenne est debranché, et chargeur pas de com.
    Bref, j'ai voulais essayé de desactiver le chargeur, cela n'as pas marché. Peut etre car il est deja enlevé, je peux toujours le remettre pour voir.
    Secondo, je me dis c'est pas grave, je désactive le poste comme cela plus de message d'erreur, et je pris que je puisse me servir du bouton Menu pour acceder aux config du véhicule. Désactivation Ok Mais plus de commandes du tout. Et je n'arrive plus à reactiver le RD4 sans MP3.
    Mais dans le test global de diagbox, je le vois encore, avec ces défauts. Je peux meme éclairer la facade, mais pas changer de station dans les tests.
    Mais il ne fonctionne plus. Avec PP2000 j'ai essaye de faire du telecodage, mais c'est comme si je n'avais rien fait.

Alors ma question, est y a t il une manip pour pouvoir réctiver le RD4, car quand j'essaye il essaye d'activer un afficheur, qui n'est pas le meme que le mien, je crois de mémoire le A et j'ai le C un truc comme cela, et l'activation s'arrete.

Je vous remercie de toute idées ou experience, ou changement pour acceder à la config du véhicule et sans que j'ai tous ces messages d'erreurs.
  • Nathom78
    New Member
    • février 2013
    • 12

aujourdhuit je vais essayé de refaire l'activation avec le chargeur de branché, peut etre que diagbox si il ne voit qu'un poste seul, il l'associe avec un afficheur de type A.

Sinon j'ai vu qu'il faisait un bouton menu deporté avec une molette, pour la config du vehicule, je pense que c'est la meilleurs solution. C'est ce que j'aurais du faire, je me suis galeré et ruiné avec des connecteurs en double et un paquet de fils pour rien, pour le meme prix je pouvais acheter ce truc avant... Il y a une manip à faire pour l'afficheur, pour qu'il fonctionne avec ce bouton deporté, mais rien de mechant. je crois que c'est de l'orde de 65€ la piece, et il s'installe à coté du frein à main, si j'ai bien compris le schéma.
    Bonne journée.

Commentaire

Chargement...