Avis sur PC Gericom 2740e XL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut tu n'as pas formaté le disque dur avant d'installer?

Commentaire

• Col68
      Super Member
      • septembre 2018
      • 440

Envoyé par patber
      Salut tu n'as pas formaté le disque dur avant d'installer?
      Je ne crois pas, je pensais que ça se faisait automatiquement, je recommencerais s'il le faut, merci beaucoup Patber.
      "Les amis du diag"

Commentaire

• Mat37
        Super Member
        • avril 2017
        • 496

Salut,
        Il me semble qu'il y a une procédure pour réparer une partition mal réalisée ....
        Il faut formater ton disque dur et créer des partitions au moment de la réinstallation ( ça passe par la suppression de l'ancienne partition contenant ton ancien OS ! )

Commentaire

• Col68
          Super Member
          • septembre 2018
          • 440

Salut Mat37,

Merci beaucoup pour tes instructions que je vais suivre. J'ai tellement installé, réinstallé windaube que je commence à devenir un expèrt de l'installation

Merci à Patber pour le log., merci à tous les amis, le PC est très rapide par rapport à avant mais vu la faible capacité de Ram (monté à 1Go), de mémoire DD 40 Go (actuellement 17 Go dispo car les 2 xp sont présent), la grosse batterie qui ne tiens qu' 1H max (6x piles 18650 changé). je ne peux pas attendre grand chose.

Mais pour de la programmation PIC/ATMEL/STM/FUJITSU/NEC... l'idéale, avec port com série DB9 à l'ancienne

Je vais aussi installé ForScan, FiatEcuscan, Vag Com... logiciels pas trop lourd pour le dépannage ou recherche de panne en moin d'une heure ou moin

Bref je ne le conseil pas spécialement pour le diag mais il peux toujours servire pour dépanner ou flasher, programmer...

De nos jours il est assez simple de ce procurer des PC sous XP ou Win7 32 pour nos besoins de DIAGOS mais il y à un PC qui accroche vraiment, qui donne envie de faire du diag en longueur de journée, sans manger ni boire le très beau et fiable PANASONIC CFxx

Très bon week end.
          "Les amis du diag"

Commentaire

Chargement...