Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
régulareur de vitesse qui se coupe en mettant le clignotant a fond a droite
C"est pas possible avez vous lu tous les message ???
Envoyé par men942
salut ha ok et si de déconnecte la prise de phare arrière droit et que je roule pour essayer je peut ou sa serre a rien
,merci
La je vous donne la cause probable pour la coupure régulateur vitesse
Envoyé par mecano57
regarde au niveau du feu arrière passager si tu as pas de soucis de masse, ampoules faible etc... probablement un retour de courant par l'ampoule des stops a cause d'une mauvaise masse et comme freinage=coupure regulateur.
Si dessous vous dite que les feux coté droit éclaire moins, je l'ais mis en rouge
Envoyé par men942
Bonjour à ok donc je vais vérifier les feux arrière droit comme c’est quand je met le clignotant à droite il y a deux semaines j’ai changer une ampoule à droite qui éclairait moin du coup j’ai changé les 2 une a côtéde l’autre mais le régulateur se coupe encore sa peut venir des feux avant droit aussi ?Merci
Si dessous dans Ex: je vous donne les contrôles a faire
Envoyé par mecano57
Salut
Les feu avant rien a voir, contrôle la masse sur les connecteur des feux arrière souvent le cas sur les véhicule masse oxyder ou qui en pris du jeux et sur chauffe Ex: si dessous
Salut se matin j’ai fait un diag avec vcds il me trouve bien 2 défaut par rapport au régulateur de vitesse dès que je peut je vous met les captures d’images .
salut mecano57 je viens de vérifier le feux arrière droit comme tes photos c'est propre j'ai quand même nettoyé avec de la bombe pour électrique et changé les deux ampoules mais sa ne change rien le régulateur se coupe quand même j'ai vérifier celui de gauche aussi ras pourtant quand je mes une seule impulsion au clignotant pour qui clignote 3 fois mon régulateur reste allumé c'est seulement quand je l'actionne a fond qui le coupe j'ai reçu mon diag vcds j'ai fais un diag samedi le me met sa comme Default par rapport au régulateur https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJo...Sans-titre.jpghttps://www.cjoint.com/doc/18_10/HJo...Sans-titre.jpg par contre il parle pas du commodo de clignotant sa peur venir du commodo ? merci pour ton aide .
Commentaire