la cle ne tourne plus dans le eis j ai mis un emulateur a elv et lu le eis par ir traité le dump eis avec skc key generateur cree une nouvelle cle v51 be clone et elle ne tourne toujours pas dans eis , je pense qui celui ci un un souci , quand je place le tester dans eis la led s allume ! mais je n ai aucune doc pour veriffier le eis merci d avance. ref eis 6395450108
bonjourles ami, pourriez vous m aider svp . probleme eis vito w639 deux mcu motorola?
Réduire
X
-
Salut quand tu fais la lecture avec R270 tu allimentes a combien de volts? Tu branches bien de cette façon?
- - - Mis à jour - - -
Salut quand tu fais la lecture avec R270 tu allimentes a combien de volts? Tu branches bien de cette façon?
- - - Mis à jour - - -
Si tu n'es pas certain il y a plusieurs vidéos qui montrent la façon de procéder.
-
bonjour, merci de votre participation , je le lis avec nec full simon touch par infra rouge a la place de la cle et j ai le dump complet que j ouvre dans skc key generateur et puis j ecrit le fichier dans une nouvelle cle clone v51be . mais rien apres la cle ne tourne toujours pas dans eis !!Commentaire
-
salut, elle vient de chez nos amis les chinois et je suppose que sont fonctionnement est bon, car quand je read la cle par ir je statut est bien programme et le num correspond a eis ! je sais qu il y a des personnes qui repare les eis mais je voudrai pouvoir y arriver , merci pour votre aide .Commentaire
-
je cherche a faire reconnaitre la nouvelle cle au vito w639 comme j ai deja fais sur w204 avec l outil nec full de simon touch et toujours sans probleme . ici je pense que la lecture de l eis du vito est pas complete par ir je ne vois pas apparaitre les km a la lecture du dump car un des deux mcu est pour immo et l autre pour km . le nec full n est pas compatible avec w639 pour la lecrure par ir ( je pense!). le vito est arrive avec les info , ( la cle ne tournait plus dans le neiman et le proprietaire a casse la cle de rage ! donc plus exploitable ) j ai commande un r270 pour lire les eis des w639 et je vous tien au courant de l avancement , merciCommentaire
-
Avec ces softs.Fichiers attachésCommentaire
Commentaire