Réactivité du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Réactivité du forum

Salut ce forum est vraiment très peu réactif comparé aux forums Russes Anglais et Américains.Comment faire pour améliorer la situation? Merci.
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

Salut, tu rétribue les pro qui réponde mdr
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

IL FAUDRAIT déjà saturé la boîte mp de l'administrateur pour le faire réagir !?
      Et demander des améliorations
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut il y a belle lurette que l'admin s'est fait la malle.

Commentaire

• tientien40
          Junior Member
          • août 2018
          • 83

salut
          les russes et anglophone sont deja beaucoup plus nombreux que nous francophone
          et aussi tres peut de questions technique mais enormement de demande d'activation et de probleme d'instalation logiciel
          les minimum serait de savoir comment installer un logiciel et comment marche un moteur(enfin a peu pres)
          surtout que la plupart du temps il y a des tuto pour les log. chiant a installer
          mais pour trouver il faut chercher et ca peu le font avant de poster
          A+

Commentaire

• snatsh
            Super Member
            • novembre 2012
            • 415

Il faudrait déjà un admin , et ensuite peut être quelques modo pour trier et organiser un peut mieux les sections .

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Envoyé par tientien40
              salut
              les russes et anglophone sont deja beaucoup plus nombreux que nous francophone
              et aussi tres peut de questions technique mais enormement de demande d'activation et de probleme d'instalation logiciel
              les minimum serait de savoir comment installer un logiciel et comment marche un moteur(enfin a peu pres)
              surtout que la plupart du temps il y a des tuto pour les log. chiant a installer
              mais pour trouver il faut chercher et ca peu le font avant de poster
              A+
              Salut que dire de plus sinon amen!

Commentaire

• mecano57
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2604

Envoyé par snatsh
                Il faudrait déjà un admin , et ensuite peut être quelques modo pour trier et organiser un peut mieux les sections .
                Salut, pourquoi faire des modo, le forum fonctionne sans sa marche aussi non, s'il y a des modo sur le forum vous allé contesté si il vous sanctionne

Toute façon la plus par des modo non pas plus d’expérience que vous

Commentaire

• Mat37
                  Super Member
                  • avril 2017
                  • 496

Un modo permet surtout de gérer le positionnement des posts, ce qui ne serait pas du luxe

Épingler un tuto d’installation de Diagbox en tête de section PSA, par exemple

Même si certains seront encore capable de poster pour savoir réaliser l'installation

Ce sera de l'organisation, la section existe, le tuto existe

Modérer le forum, aucune nécessité, par contre organiser le forum, oui !

Et surtout un peu de ménage dans les sujets ... Combien y a t'il encore de sujets où il n'y a eu aucune réponses ?

On est plusieurs à être actif sur le forum, il y a surement quelque chose à faire !

Commentaire

• mecano57
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2604

Salut

Bof!! tous façon si il mette des modos, les membres irons pas lire les tuto et sujet épinglé posteront n'importe ou sur le forum, il a plus rien a faire pour le forum
                    Dernière modification par mecano57, 07 novembre 2018, 12h10.

Commentaire

• nando
                      Junior Member
                      • avril 2014
                      • 33

Salut,
                      Pour ma part, c'est le seul forum que j'utilise. Il doit être vrai qu'il y en a beaucoup comme moi pas très motivé dans la discussion. Je l'ouvre occasionnellement
                      ( quand j'ai un peu de temps pour moi ) ou que je cherche une réponse ou quelque chose. En tout cas c'est un plaisir de voir des gens comme vous aussi actif et efficaces. Voila juste ces quelques mots pour vous dire un grand merci.

Commentaire

• patber
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 4210

Salut oui en effet beaucoup de gratteurs et très peu de participants.

Commentaire

• snatsh
                          Super Member
                          • novembre 2012
                          • 415

c'est vrai ,dommage pendant une période c'était beaucoup plus fréquenter , de plus tu ne pourras jamais eviter les gratteurs qui il est vrai ont fait fuir certain qui était tres bon et sympathique.

Commentaire

• Maximin
                            Super Member
                            • décembre 2012
                            • 619

Il faut savoir être à l écoute et encourager .
                            C est mon avis personnel.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• patber
                              Legendary Member

• mars 2013
                              • 4210

Salut oui je suis complétement de ton avis tant qu'ils ne sont pas trop tarés.

Commentaire

Chargement...