Salut ce forum est vraiment très peu réactif comparé aux forums Russes Anglais et Américains.Comment faire pour améliorer la situation? Merci.
Réactivité du forum
Réduire
X
-
Salut, tu rétribue les pro qui réponde mdrvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc.... -
salut
les russes et anglophone sont deja beaucoup plus nombreux que nous francophone
et aussi tres peut de questions technique mais enormement de demande d'activation et de probleme d'instalation logiciel
les minimum serait de savoir comment installer un logiciel et comment marche un moteur(enfin a peu pres)
surtout que la plupart du temps il y a des tuto pour les log. chiant a installer
mais pour trouver il faut chercher et ca peu le font avant de poster
A+Commentaire
-
salut
les russes et anglophone sont deja beaucoup plus nombreux que nous francophone
et aussi tres peut de questions technique mais enormement de demande d'activation et de probleme d'instalation logiciel
les minimum serait de savoir comment installer un logiciel et comment marche un moteur(enfin a peu pres)
surtout que la plupart du temps il y a des tuto pour les log. chiant a installer
mais pour trouver il faut chercher et ca peu le font avant de poster
A+Commentaire
-
Toute façon la plus par des modo non pas plus d’expérience que vousCommentaire
-
Un modo permet surtout de gérer le positionnement des posts, ce qui ne serait pas du luxe
Épingler un tuto d’installation de Diagbox en tête de section PSA, par exemple
Même si certains seront encore capable de poster pour savoir réaliser l'installation
Ce sera de l'organisation, la section existe, le tuto existe
Modérer le forum, aucune nécessité, par contre organiser le forum, oui !
Et surtout un peu de ménage dans les sujets ... Combien y a t'il encore de sujets où il n'y a eu aucune réponses ?
On est plusieurs à être actif sur le forum, il y a surement quelque chose à faire !Commentaire
-
-
Salut,
Pour ma part, c'est le seul forum que j'utilise. Il doit être vrai qu'il y en a beaucoup comme moi pas très motivé dans la discussion. Je l'ouvre occasionnellement
( quand j'ai un peu de temps pour moi ) ou que je cherche une réponse ou quelque chose. En tout cas c'est un plaisir de voir des gens comme vous aussi actif et efficaces. Voila juste ces quelques mots pour vous dire un grand merci.Commentaire
Commentaire