Salut je regardais le prix des véhicules accidentés chez vous.Ils sont malades? En principe il ne faut pas payer plus que 10% de la valeur neuve,ne me dites pas qu'une chiotte comme celle-la vaut 37 000 Euros neuve??
Véhicules accidentés
Réduire
X
-
c est plus les épaviste , en fait qui se gavent chez nous , comme tu dis la valeur de l épave aprés avoir été mise en procedure vei ( véhicule économiquement irréparable) aproximative chez nous est de 10% de sa valeur actuel du marché , un vehicule estimé sur le marcher occasion a 5000 euros avant sinistre , vas être revendu aux alentours de 500 euros , je dis aux alentours car suivant les compagnie d assurance , il y as appel d offre auprés de 3 casseurs !!! mais ils connaissent la rêgle et le marcher , aprés les casseurs affichent le tarif qui leurs semblent bon , en partant du principe que si ils le mettent a la pieces détachées , ils en tirerais un meilleurs prix , c est un débat trés lourd , ce qui fait que l on as du mal en france a bosser , d ailleurs des procés sont en cours actuellement pour essayer de casser se conflit d interêt entre assureur , expert auto , et épaviste , qui souvent sont juste les mêmes personne -
-
Salut les amis
Cher Patber, sur leboncoin.fr on peut trouver de meilleurs affaires, si c'est une bonne affaire ça ne reste pas longtemps, les Bulgares, Polonais... pays de l'est de l'Europe en voie de developpement ou non récupère les véhicules accidentés pour les transporter aux pays. Sûrement pour réparer et revendre.
Ex. En allant en Turquie cette été depuis la France, je suis passer par l' Allemagne, Autriche, Hongrie, Serbie et Bulgarie, je peux te confirmer que je voyais plein de transporteur de véhicules accidentés, de la choucroutte aux luxury
Les aires de repos étaient blindé de véhicules avec remorque "porte voiture" tout le long de la route. Un sacrée business quoi . Bon à part ça, beaucoup de personnes dit les "roms" à 12 dans les fourgons remplis de matériels, bref le bordel quoi j'ai donner un pastèque entier à une famille nombreuses, ils étaient bien content et surtout moi et ma famille qui voyant les enfants ce rafraîchire ça fesait plaisir
Mise à part tout ça, j'avais un projet en tête qui avait l'aire interéssant, je voulais acheter des véhicules accidentées mais uniquement les bons modèles récent pas d'Opel Ascona mais des bonnes caisses quoi, puis je voulais louer un dépot afin de démonter les pièces pour les rangées par catégories, Pièces moteur : Turbo - Injecteur - Pompes... Pièces Carosseries : Portes, coffre, habitacle..
La clientèle visée était les garages auto de moyenne classe, garages de coin de rue, petit garages.. mais aussi et surtout la clientèle sur internet, les annonces à gogo quoi. Je sais que quand on est pas gourmand, que l'on est motiver, honnête correcte, serieux, respectueux et patient, ça marche à tout les coups.
Le projet est en stand-by et peut se reveiller tel un tigre qui surgit depuis sous la neige
Salutations."Les amis du diag"Commentaire
Commentaire