Ref: Abs esp audi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gege29
    Member
    • février 2013
    • 109

Ref: Abs esp audi

Bonjour ou bonsoir,
    j'ai un bloc abs esp audi A3 2L ref 1KO 614517AE et j'en trouve avec ref 1KO 614517 mais avec les 2 lettres finale differentes sont ils compatibles ? merci pour la réponse
  • gege29
    Member
    • février 2013
    • 109

bonsoir, j'ai le code 00287 'audi A3' roue ard capteur ; le problème c'est qu'a basse vitesse il n'y a plus de freinage et avec une pédale dur ; on a l'impression que l'ABS bloc le freinage en faisant un un drole de bruit ( testé avec wow )

Commentaire

• Mat37
      Super Member
      • avril 2017
      • 496

Salut Gege29

premiere chose, tu devrais peut être réouvrir un post pour ta deuxieme question, qui n’en est pas vraiment une en plus

et deuxième chose je ne suis pas sûr que tu ai compris le principe de ne pas poster n’importe où ...
      tu aurais peut être plus de réponse, si tu n’en avais pas rien à faire ...

Commentaire

• gege29
        Member
        • février 2013
        • 109

Envoyé par Mat37
        Salut Gege29

premiere chose, tu devrais peut être réouvrir un post pour ta deuxieme question, qui n’en est pas vraiment une en plus

et deuxième chose je ne suis pas sûr que tu ai compris le principe de ne pas poster n’importe où ...
        tu aurais peut être plus de réponse, si tu n’en avais pas rien à faire ...
        Salut ; merci pour les conseils je vais essayer d'en tenir compte, une seule chose j'ai pas très bien compris ton "si tu n’en avais pas rien à faire"

PS: problème résolu capteur abs de marque différente

Commentaire

• Mat37
          Super Member
          • avril 2017
          • 496

Envoyé par gege29
          Salut ; merci pour les conseils je vais essayer d'en tenir compte, une seule chose j'ai pas très bien compris ton "si tu n’en avais pas rien à faire"

PS: problème résolu capteur abs de marque différente
          Salut,
          cf tes deux posts qui n’ont rien à faire dans le bistrot ...
          A plus

Commentaire

Chargement...