gilet jaune
Réduire
X
-
gilet jaune
voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Tags: Aucun(e) -
Salut jeremy72,
Perso je me méfie, on ne sait pas qui est derriere cette organisation, quel est le but finale ? à voir les actions des casseurs cela ressemble beaucoup à ce qui c'est passé dans les pays Arabes (appeler le printemps arabe) qui n'a que fait de détruire et installer l'instabiliter dans ces pays.
Ou comme en Turquie avec les protestations contre des arbres qui devaient être couper afin de construire un parc, les casseurs brulèrent tout sur leurs chemin, on ce pose des questions ? et decouvrire qu'il y avait les diables multimiliardaire derriere tout ça, casseur de pays, casseur de peuple... au service du mal.
Il faut faire très attention, être très intelligent et penser aux future de nos enfants, il faut semet le respect pour recolter la paix, il ne faut pas suivre les gens comme un mouton. Quand on écoute les portes paroles des gilets jaune à la télé, on ce pose des questions sur le serieux de leurs actes.
On ne peut pas faire du mal au peuple pour le peuple, on ne bloque pas les accées important... les ronds points... si tu n'est pas d'accord avec une décision du gouvernement, tu te pointe devant le parlement et tu installe les caravanes le tout dans le respect, sans deranger le peuple Français.
Bref, je souhaite que la paix entre peuple et gouvernement se retablisse afin que cela ne se transforme pas en guerre civile
Vive la Paix, vive la France."Les amis du diag" -
Ok je suis d’accord pour éviter de gêner le peuple par le peuple , mais le mode bisounours les politicars en on rien à cirer , la preuve même en bougeant ils sont long à la détente de plus la plupart ce goinfre et point barre , quand tu vois certains qui osent dire : « on gagne 5400 euros par mois , les fins de mois sont difficile on mange des pâtes « ».
ouai et bien nous on a en marre de bouffer des cailloux .
Ces gens là te pousse à faire du black car avec ton salaire normal tu ne fais que survivre .
cela ne reste que mon avis .Commentaire
-
Salut snatch,
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il ne faut ni faire du mal ni se laisser faire. Je vois que le probleme est presque résolu avec le gouvernement vu que la loi à été annuler ou mise de coter. En effet, il y à un proverbe qii dit "les renards aiment le temps brouillardeux pour semer la zizanie"
Respect au peuple Français."Les amis du diag"Commentaire
-
J'ai lu qu'un Smicard touche 1158€ par mois Netto. Après les frais pour la voiture pour aller au boulot il ne reste pas grand chose. Se sont les petits gents qui doivent payer pour le changement du climat??? Les salaires en France ên général ne sont pas "royal". Chaque jour il y a des milliers des Français qui viennent en Flandre pour gagner leur pain. On manque des gens. Il y a beaucoup des vacatures dans les garages au bord de la frontière. Les conditions de travail, écolage + salaire sont bonnes. Venez en Flandre. Et la langue? On se debrouille. Avec quelques mots flamand (néerlandais) on peut faire le boulot avec les collegues Flamands. No problem. Mais attention; ne touche pas au Flamandes (féminin) ;-)
Ici on doit bosser!Commentaire
-
Gilles et John !lol
ce gouvernement enfume les Français , ils vont continuer à taper sur les pauvres ,tous les jours 1 nouveau riche en France et combien de nouveau pauvres !?Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
salut, pas d'autre solution que de faire sauter ce gouvernement de riches
macron démissionvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
le premier ministre risque de sauter ,mais macron va rester avec ses guignol !
malheureusement
en plus pas d'alternative à droite ou à gauche !!ça sera la même politique néo-libérale ,tous pour la finance,actionnaire et les miettes pour le peuple et misère .
entre 7 et 10 millions de pauvres et travailleurs pauvres et retaités.Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Le gros souci c’est qu’on a la tête dans le guidon pour pouvoir vivre dans un système capitaliste qui ne prône que le pognon, avec un plus des politiques qui ce goinfrent x10000, la seul solution qui reste c’est renverser le gouvernement mais pour ça il y aurait des pertes des deux coter , sommes nous prêt à effectuer ce genre de choses la est la question ?....Commentaire
-
Oh purée je ne savais pas que Macron avait été éduquer chez les Rochixx, j'ai aussi voté Macron par son aspect jeune, beau gosse, je me suis dit qu'il serait plus compréhensif vis à vis des travailleurs pauvres (comme moi à l'usine).
Je suis d'accord avec la loi de renforcement des contrôles contre les fraudes à la caisse d'alloc. pour ceux qui touches le RMI.. (une bande organiser d'origine Roumaine qui avait dérober 1.2 millions d'€ à l'état, ça rend dingue !!!)
Pare contre pas taxé les pauvres gens d'en bas, perso pour une famille comme la mienne, bosse en equipe 3x8, touche 1400/1450 net avec 3 enfants, on serre la ceinture à partir du 20 pas d'activité à part les balades en ville, loisire ? Regarde la télé avec les emissions à 2 balles...
Je comprends tout à fait les Français, Respect pour la mère de famille qui vêtu de son gilet jaune dit être venu pour soutenir les gens pauvre. Respect aux Français qui pensent vraiment à l'avenir du Pays sans casser, sans faire de mal, sans caillasser les agents de l'ordre.
Vive les Français, Vive la France."Les amis du diag"Commentaire
-
Salut les amis
Encore une fois, le malheur à frapper le pays, cette fois c'est chez nous en Alsace, un sans cerveaux, inhumain, un monstre à arraché 3 personnes innocents à leurs proches, à leurs familles, à la ville, à la France.
Je suis profondément touché par ces actes de violence.
Je souhaite de tout mon coeur, que la paix et l'amour soit plus fort que la haine."Les amis du diag"Commentaire
Commentaire