Problème de Paiement sur Aliexx

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Col68
    Super Member
    • septembre 2018
    • 440

Problème de Paiement sur Aliexx

Salut les amis

Voulant payé ma commande, je m'aperçois que le site Aliexpress me demande de m'authentifier en partageant les photos de ma CB, Carte d'identité et Relevé banquaire. Après recherches je lis que beaucoup de personnes le font en cachant les numéros importants.

Perso je ne veux pas envoyer mes coordonées en Chine y à t' il une astuce pour surmonter ce problème ? J'avais déjà eu le soucie qui avait fonctionner après plusieurs jours d'attente mais là ça passe vraiment plus

Tout avis, conseil me seront utile

Merci d'avance.
    "Les amis du diag"
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut par virement bancaire et s'ils refusent dis leur d'aller se faire enculer.

Commentaire

• Col68
      Super Member
      • septembre 2018
      • 440

Merci Patber,

Après discussion avec le chat ali, l'interlocuteur me confirme que c'est soit disant pour être sûre du client, que la carte n'est pas volé etc... bon je crois que ça va être la fin de l'aventure avec Aliexx.

Amazon, plus rapide mais presque 2 ou 3x plus cher et ya pas tout, Ebay je ne connais pas trop mais les prix sont aussi cher... le meilleurs reste quand même Aliexpress avec comme point fort le choix, les prix, le service et comme point faible, la lenteur, la possibiliter de tomber sur des appareils un peux differents de ce que l'on nous promet mais qui s'arrange en général en faveur du client.

Bon je vais réessayer ...
      "Les amis du diag"

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Tu dis au Chintoc virement bancaire ou tu te mets ton matériel dans le cul tu vas voir ce qu'il va dire.

Commentaire

• Col68
          Super Member
          • septembre 2018
          • 440

Sacré Patber

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, les vendeurs Chinois (numéro 1 de la vente de produits tout genre) s'en fiche de moi et mes pauvres commande

C'est des bosseurs les mecs, ya pas moyen de mettre le gilet jaune là-bas tu bosse et tu dort à l'usine.

Quelle vie !!! les pauvres, ça me fait de la peine car leurs cerveaux est nettoyé pour accepté la vie qu'ils mènent.

Bref...
          "Les amis du diag"

Commentaire

• tientien40
            Junior Member
            • août 2018
            • 83

salut certains marchands sur ali prennent le paypal c'est securisé (au moins plus q'une photo de ta CB)
            si ca peut te rassurer A+

Commentaire

• Col68
              Super Member
              • septembre 2018
              • 440

Merci tientien40,

En fait le truc c'est que je n'est jamais payer un vendeur, mon "astuce" est d'acheter les tickets (Pocket) en $ pour payer mes achats, ainsi pas de paiment direct au vendeur, au pire si j'ai vraiment pas le choix, cela sera mon dernier recours,

Merci tientien40 pour ton conseil.
              "Les amis du diag"

Commentaire

• numeric
                Legendary Member

• août 2012
                • 1295

bonsoir,
                j'ai commandé dimanche dernier sur aliexpress et je n'ai pas eu de souci
                je refuserais d'envoyer au bout du monde une photo de ma carte bancaire, carte d'identité etc

Commentaire

• Col68
                  Super Member
                  • septembre 2018
                  • 440

Salut les amis

Merci Numeric pour l'info

Merci à tous pour vos contributions,

Vous souhaitant les meilleurs affaires pour vous.

A+
                  Dernière modification par Col68, 15 octobre 2020, 22h12.
                  "Les amis du diag"

Commentaire

Chargement...