Bonjour,
comme dit plus haut, je viens de rentrer une seat ibiza 1.6 tdi 105 moteur type cayc.
mise du contact , démarrage pas net et cale de suite comme un manque de carburant
historique du client inconnu
je viens de changer le filtre a carburant et fait au moins 5-6 fois la procédure de purge avec l outil de diag
texa axone smart et essai aussi avec mon actia muller
rien y a changer
depose durite alim carburant entrée de pompe hp il y a du go apres dire si pression ou debit ok????
le soucis c est que soit avec la texa ou l actia zero defaut
sur le coup de demarreur j ai 36Mpa en pression rampe ce qui pour moi correspond a 360 bars...qui me parrait normal.
ca donne vraiment les symptômes d une prise d air sur le circuit de carburant.....
si quelqu un a une vrai idée ou une expérience??
merci
comme dit plus haut, je viens de rentrer une seat ibiza 1.6 tdi 105 moteur type cayc.
mise du contact , démarrage pas net et cale de suite comme un manque de carburant
historique du client inconnu
je viens de changer le filtre a carburant et fait au moins 5-6 fois la procédure de purge avec l outil de diag
texa axone smart et essai aussi avec mon actia muller
rien y a changer
depose durite alim carburant entrée de pompe hp il y a du go apres dire si pression ou debit ok????
le soucis c est que soit avec la texa ou l actia zero defaut
sur le coup de demarreur j ai 36Mpa en pression rampe ce qui pour moi correspond a 360 bars...qui me parrait normal.
ca donne vraiment les symptômes d une prise d air sur le circuit de carburant.....
si quelqu un a une vrai idée ou une expérience??
merci
Commentaire