Installation Windows 7 32 bits sur PC XP SP3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Col68
    Super Member
    • septembre 2018
    • 440

Installation Windows 7 32 bits sur PC XP SP3

Salut à tous les amis

Je voudrais installer Win7 sur un PC portable IBM T43 seulement je ne comprends pas comment faire.
    Avec les téléchargements sur internet il faut une clé de registre etc...

Est-il possible de télécharger en ISO sur clé USB ou CD le programme Windows 7 d'un autre PC portable que je possède ?

Si oui comment faire ?

Grand merci d'avance pour un avis ou conseil.

@+
    "Les amis du diag"
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut télécharges a partir de ce lien,graves l'iso sur un Dvd ou fais une clé usb bootable avec Rufus pleins de tutos sur le web.
    Je te donne aussi l'activateur au cas.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now
    Fichiers attachés
    Dernière modification par patber, 19 janvier 2019, 17h16.

Commentaire

• numeric
      Legendary Member

• août 2012
      • 1295

salut

tu peux le telecharger chez microsoft avec la clé produit du pc que tu as déjà

Commentaire

• Col68
        Super Member
        • septembre 2018
        • 440

☆☆☆☆☆ PATBER ☆☆☆☆☆ JE T'AIMMMEE

Merci infiniment pour le partage, tu est trop fort.

Merci ☆Numeric☆ pour l'info, "La clé du produit" doit être l'etiquette sous le PC ? Le mien indique Windows XP home édition, pour installer le logiciel du VCI j'avais besoin de Windows 7.

Merci de tout coeur cher Patber, merci aussi à Numeric. Je n'oublierais pas votre aide, vous souhaitant santé, paix, bonheur et réussite.

Merci.
        "Les amis du diag"

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Salut tu ne passeras pas sur le site de Microsoft avec la clé que tu possédes.Merci.

Commentaire

• Col68
            Super Member
            • septembre 2018
            • 440

Bonjour les amis

J'ai bien télécharger le lien en Rar, Super sympas merci encore et encore cher ☆Patber☆, l'homme inoubliable pour l'aide apporter aux membres du Forum.

Pour le lien en Mega, la page indique "le site n'est pas dispo" donc je dois peut être attendre ?
            C'est cool je vais attendre, et en attendant... dédicace à Patber

Pas de soucie, pas de galère
            Aide son prochain sans différence de critère
            Tant de questions, tant de réponses
            Bonne nouvelle, on peut être fier
            Enchanté et heureux, pas de mystère
            Respect à notre ami ☆PATBER☆

Merci.
            "Les amis du diag"

Commentaire

• dreamt411
              Member
              • juillet 2015
              • 228

Salut je vous passe un lien direct et rapide pour télécharger Windows 7 SP1 version ultimate 32b. J'ai regardé en vitesse les caractéristiques de ton ordi. Si rien à été changé dedans et si le site dit vrai, tu as 512 mo de mémoire vive. Cest qui et plutôt pas mal pour Windows xp et pour l'époque, mais qui risque de faire juste pour Windows 7. Alors sa va s'installer sans problème à priori mais sa va ramé je pense. Si tu peut le mieux c'est de mettre au moins 2 giga. À toi de voir selon l'utilisation évidemment.
              Lien : https://tb.rg-adguard.net/dl.php?go=f282a7b8

À installer avec rufus : https://rufus.ie/fr_FR.html

Bon courage
              CONTACT DIRECT : [email protected]

Commentaire

• Col68
                Super Member
                • septembre 2018
                • 440

Merci beaucoup cher ☆dreamt411☆,le lien de ☆Patber☆ ne fonctionne pas malheureusement plus (merci quand même), t'est arriver comme un sauveur.

J'ai passé la mémoire vive de 512 mo vers 2 giga, actuellement tourne sur 1.87 go, je pense que c'est OK, je possède aussi Rufus de Patber, impeccable, vraiment sympas les amis, vais l'essayer.

Big respect à toute l'équipe, Les Amis du Diag,

Merci à chacun pour votre soutien.

@+
                "Les amis du diag"

Commentaire

• Col68
                  Super Member
                  • septembre 2018
                  • 440

Salut les amis

Finalement j'ai pas réussi à installer le logiciel ça bloque à 60mo plus moyens d'avancer. Je constate aussi que je suis en 64 bits le vendeur m'avais dit 32 bits, bon je suis deçus car Windows 7 64 bits est pas recommandé en général.

Je vais faire des recherches pour voir si c'est quand même possible de passer en 32, il me semble avoir lu que oui de 64 à 32 mais pas possible de 32 à 64 ?

En tout cas, Big respect pour ☆Patber☆ ~ ☆numeric☆ ~ ☆dreamt411☆ merci les amis.
                  "Les amis du diag"

Commentaire

• numeric
                    Legendary Member

• août 2012
                    • 1295

salut,
                    tu peux repasser en 32 bits , le 32 bits gère moins de mémoire vive

Commentaire

• Col68
                      Super Member
                      • septembre 2018
                      • 440

Merci pour l'info cher numeric, en effet je me suis mélanger les pinceaux le PC Lenovo T43 est bien sur XP 32, c'est un autre PC Netbook HP DM1 que je voulais utiliser pour les diags, m'aperçois qu'il est en 64 au lieu de 32 comme annocé par le vendeur.

J'ai du acheter une dalle lcd et une batterie pour le faire fonctionner et constate cela, bref je vais voir ce que je peux faire,

Merci.
                      "Les amis du diag"

Commentaire

• numeric
                        Legendary Member

• août 2012
                        • 1295

si ton disque dur est assez gros tu peux aussi faire deux partitions et un dual boot
                        une partition en 64 et l'autre en 32

Obtenez des réponses aux questions courantes sur les versions 32 bits et 64 bits de Windows.

Commentaire

• Col68
                          Super Member
                          • septembre 2018
                          • 440

Merci pour l'astuce cher ☆numeric☆

J'ai fais des recherches pour faire deux partitions et un dual boot, ça à l'air assez cool, vu que j'ai une mémoire de 250 go et 4 go de ram je pense que c'est suffisant.

J'étais entrain d'installé le win7 32 de Omarzoro quand tout à coup Mega c'est arrêter de télécharger pour m'inciter à payer où continuer plus tard

Bref... finalement j'espère réussire l'installation de Win7 32 sur le T43, les 2 partitions et dual boot pour le HP Win7 64 et le tour est joué.

Merci à tous les amis pour leurs contributions, ensemble nous sommes plus fort.
                          "Les amis du diag"

Commentaire

Chargement...