Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut gary, les modérateurs sont décédés le 11 septembre ils étaient dans les World Trade Center .....
plus sérieusement il n'y a plus de modérateur ni d'administrateur depuis un moment sur ce forum
Deja ca ferait revivre le forum avec un peu de chance et j’ai eu la reponse d’un gars hier qui m’a mis hors de moi je l’aurais bien foutu dehors lui lol
Avec tous les crevards qui trainent sur le forums ,ça ne sert à rien de faire nous même la police !ces gars n'ont aucune conscience et méprisent les gens qui aides !
laisse faire et converse avec les gens qui le valent bien!
obdauto ne t'ont pas envoyé de vidéo pour psa com ,comme déjà dit pour vendre ils racontent n'importe quoi !
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
Concernant obdauto il est en pleine reconstruction de son site a priori j’ai vu qu’il rentrait une marque pour bmw dans le meme genre qu’un rosstech ou truc comme ca.il m’avais prevenut.
D’ailleurs il n’y a plus ren com’et ni psa com sans module pin.je pense qu’il est en train de faire du changement. Des que j’ai des news je revient vers toi direct
Commentaire