Ce forum est mort, plus rien d intéressant, uniquement des demandes de softs, un foui innommable, je viens de moins en moins !!!!! Modérateur absent dommage
Forum mort ?
Réduire
X
-
Forum mort ?
voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Tags: Aucun(e) -
Salut Jeremy72
Totalement d'accord avec toi, l'absence de la modération m'embete aussi, pourtant ils pourraient donner la main à pas mal de jeunes collègues assez correcte qui quand il auront le temps pourront gérer ou au moin controller les entree sorties etc... pourtant c'est un super forum les amis du diag qui à un sacrée potentiel mais bon... merci pour ce post que j'epere ferais intervenir le ou les modos
@+"Les amis du diag" -
Si un modérateur/administrateur regarde ce sujet il est temps de mettre un peu d'ordre à ce forum
- Organiser un vote pour des modérateurs (au moins 10).
- Suppression de compte inutile.
- Inscription avec vrais présentation.
- Ban pour les gratteurs.
- Obligation de mot de passe pour les fichiers (visible uniquement pour les inscrits).
voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Forum mort ?
Si un modérateur/administrateur regarde ce sujet il est temps de mettre un peu d'ordre à ce forum
- Obligation de mot de passe pour les fichiers (visible uniquement pour les inscrits).
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire
-
Super proposition
Je te soutiens, Alerte aux modérateurs !!!!, ont veux une bonne gestion du forum afin d'en profité pleinement en toute sécurité et surtout refaire bouger le forum tous ensemble. Sinon ont mets les gilets jaunes et ont casse tout
Perso s'il y aurait des modos de dispo qui contrôlent le forum je serais là au maximum de mes temps libres.
Quand ☆Patber☆ était là (paix à son âme) c'était le doyen du forum, c'était une armée de modos à lui seul et ça présence nous mettez en confiance, c'était cool, depuis qu'il nous à quitter un grand vide s'est fait sentir.
Bref pour redonner l'ambiance... faudrait sincèrement suivre les instructions de notre ami Jeremy72.
J'espère fortement que le(s) modérateurs entend(ent) nos cris !!!
@+"Les amis du diag"Commentaire
-
salut, pour faire bouger les choses il faut faire une pétition et l'envoyer au administrateurs ça fera peut être bouger .......voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Je vois aujourdhui ce forum comme une passerelle qui m'a permis d'aller vers d'autres forums beaucoup plus riches en informations et échanges, et surtout modérés
R.I.P les amisdudiag
On a tous commencé ici je pense
Les problemes que l'on retrouve sur TE sont dix fois pire içi avec le pillage d'infos et compagnie
Sans dire aussi que notre Patber international à fourni les 3/4 des infos et softs sur ce forum et donc qu'il s'amenuise de plus en plus, moins de technicité et d'échanges, je viens de moins en moins souvent, déçu par les posts malheuresementCommentaire
-
Salut, tout à fait d'accord, mais après deux messages à destination de admin depuis mon inscription, jamais eu de réponses, je pense que ce forum s'auto-suffit, vit en autarcie ( hébergement payé par les donations )
Je vois aujourdhui ce forum comme une passerelle qui m'a permis d'aller vers d'autres forums beaucoup plus riches en informations et échanges, et surtout modérés
R.I.P les amisdudiag
On a tous commencé ici je pense
Les problemes que l'on retrouve sur TE sont dix fois pire içi avec le pillage d'infos et compagnie
Sans dire aussi que notre Patber international à fourni les 3/4 des infos et softs sur ce forum et donc qu'il s'amenuise de plus en plus, moins de technicité et d'échanges, je viens de moins en moins souvent, déçu par les posts malheuresement
T’as tout dit ca a plus rien a voir.parber etait un de ceux qui fesait vivre le forum.maintenant c’est que de la gratte.et pareil 3 messages a l’admin jamais eu de reponse
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Hello
C'est une période "creuse" en ce moment , rien de vraiment nouveau dans les softs ou infos .
Pour ceux qui pense que le forum est mort , perso je dirais que même TE n'est pas vraiment au top , il n'y a qu'a voir le style des présentations et des messages pour comprendre que cela part en sucette !!!
Les modos sont pas vraiment présent sauf 2 ou 3 ( comme d'hab ) , forum ayant plus d'invités pour pomper que de membres connectés et ainsi de suite .........
Enfin bref , certainement une fin a court terme du partage et de la réparation ( ou bricolage ) de vos véhicules .
A+Commentaire
-
Salut dreamland,
Sur TE si tu vois tout ca c’est que la presentation est devenu obligatoire.avant ca les gratteurs passaient inaperçu.
Pour moi ce qui va pas sur TE c’est la mentalité de certains membres qui ce pensent au dessus des autres.ceux qui sont née en sachant tout ,eux qui n’ont jamais été debutant.
La plupart des nouveaux ne pose meme pas de question parce que je pense qu’ils veulent pas passer pour des ignorants
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
-
Salut dreamland,
Sur TE si tu vois tout ca c’est que la presentation est devenu obligatoire.avant ca les gratteurs passaient inaperçu.
Pour moi ce qui va pas sur TE c’est la mentalité de certains membres qui ce pensent au dessus des autres.ceux qui sont née en sachant tout ,eux qui n’ont jamais été debutant.
La plupart des nouveaux ne pose meme pas de question parce que je pense qu’ils veulent pas passer pour des ignorants
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Ayant eu un forum et donc étant administrateur je peux te dire que tout est controlable !!!!
Comment ce fait t'il que sur TE tout le forum est visible ? pas besoin d'être connecté !!
Pourquoi un membre inscrit n'as pas obligation de faire une présentation dans les règles avant d'avoir accés au forum !!
Pourquoi un simple membre a le droit de faire une réponse dans la rubrique présentation ou de faire la police sur le forum !!
Voici quelques remarques qui sont a mon avis le début d'une remise en ligne mais je te le concède il faudrait faire un gros ménage mais pour cela il faudrait que l'admin soit d'accord , comment ce fait t'il qu'il y ai des modos visible a la connexion mais que l'on ne voie pratiquement jamais sur un post , ils servent a quoi ?
Jphp et Akasha ne peuvent pas tout faire !!!!
Enfin bref , je pousse mes remarques ici mais cela n'est pas vraiment le sujet , dommage que sur TE ceux qui ont lancés une alerte ne soient pas entendu , comme je te le disait , cela part en sucette et beaucoup de membres actifs regarde plutot que de participer , moi le premier , marre de ce décarcasser pour un pseudo "thanks" ou réputation qui a mon avis n'apporte rien .
Bon courage pour la suite .............Commentaire
Commentaire