bonjour a tous je viens d acheter une valise diag AUTEL MX 808 très bon outil de diag pour les voitures récente mais pas top pour les vehicules de 2000 a 2005
Autel mx808
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
c'est vrai gary
pour un pro oui il vaut mieux l'autel mx808 ou launch x431
Après l'autel AP200 est très bien pour un particulier avec une marque gratuite et eobd gratuit ,15 eur par marque supp pour android,pour Iphone un peu plus.Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
bonjour a tous ma mx808 ma couté 490€ un an de mise a jour et garantie 2 ans et j ai fait un ford focus 2001 beaucoup plus poussé que la delphi et il y a pas mal de fonction spéciales j etais un peu septique mais je commence a me rendre compte que c est un tres bon outil et beaucoup moins cher que la launch x431 si vous a es des questions demander moi et autonomie ca tient bien car elle se recharge avec l obd2 quand elle est branchée a la voitureCommentaire
-
bonjour a tous ma mx808 ma couté 490€ un an de mise a jour et garantie 2 ans et j ai fait un ford focus 2001 beaucoup plus poussé que la delphi et il y a pas mal de fonction spéciales j etais un peu septique mais je commence a me rendre compte que c est un tres bon outil et beaucoup moins cher que la launch x431 si vous a es des questions demander moi et autonomie ca tient bien car elle se recharge avec l obd2 quand elle est branchée a la voiture
Moi jai voulu l'acheter mais ce qui ma freiné cest le fait que l'on puisse pas coder les injecteur et faire des apprentissages et je crois même que les test actionneurs aussi
Bon diagCommentaire
-
Je suis en train de lire vos avis je suis en train de regarder un peu les tablettes Autel car je souhaiterai une tablette avec interface pour faire les diagnostics
de ce que je vais vu on peut faire beaucoup de choses.
Mais il y a tous les prix
Vous en pensez vraiment du bien ?
MerciCommentaire
-
Je suis en train de lire vos avis je suis en train de regarder un peu les tablettes Autel car je souhaiterai une tablette avec interface pour faire les diagnostics
de ce que je vais vu on peut faire beaucoup de choses.
Mais il y a tous les prix
Vous en pensez vraiment du bien ?
MerciCommentaire
Commentaire