Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
je confirme que c'est au format numérique et que c'est de la merde je les acheter en plus je suis super déçu c'est pour sa que je demande sur le forum si il existait pas une rta plus complète
Envoyé par maxime
donnes un lien pour voir ?? si c'est les revues format numérique ? c'est de la merde !
il faut que je fasse un état des lieu complète de ce qui va pas sur ma revue .
par exemple il me dise qu'il faut absolument respecter l'ordre de purge du liquide de freins sans m'indiqué l'ordre de celle ci si on pouvais m’éclairer sur le sujet deja lool sa serait cool
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai acheté sur un site rta et c'était en format numérique générique ,c'est à dire il n'y a pas de specificité de 3008 II ,pas de photos.
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai acheté sur un site rta et c'était en format numérique générique ,c'est à dire il n'y a pas de specificité de 3008 II ,pas de photos.
Il faudrait un accès à service box et encore payer
Commentaire