Fin de participation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gary01
    Legendary Member
    • juin 2018
    • 1923

    Fin de participation

    Bonjour a tous,

    Je souhaitais juste vous informé que j’ai decidé de ne plus partager,participer,poster sur les amis du diag.

    Le manque de modo et le manque de serieux de l’admin donne une tres mauvaise tournure a ce forum.
    La majorité des participants sont la pour recuperer leur logiciel et exposé leur problèmes et disparaissent jusqu’a leur prochain besoin.

    C’est pas l’idée que j’ai d’un forum d’entraide.ca ressemble plus a de l’egoisme.

    Sans compter que les choses sont répétés a de multiple reprise car plus personne ne sait lire a priori.

    Je viendrais jeter un oeil par moment mais plus aucune participation de ma part.mais plus d’aide ou de partage même par MP.

    Je supprime par la meme occasion tout les liens des softs partagés.

    Je vous souhaite une bonne continuation.en esperant recroisé les membres qui participent vraiment sur d’autre forum

    Au revoir et bon courage


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • maxime
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2112

    #2
    salut gary ,

    cela fait un moment aussi que j'ai abandonné ce forum !

    @+
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

    Commentaire

    • bsi570
      Junior Member
      • août 2019
      • 48

      #3
      Bonjour,
      Je comprend " la colère" gary01, de nos jours ont dois plus donner que recevoir,
      J"ai apprécier votre aide pour mes soucis et je vous remercie pour l'aide.

      Commentaire

      • patrjj
        Member
        • novembre 2018
        • 207

        #4
        Bonjour
        C'est vrai que la colère de gary est justifiée
        C'est vrai qu'il est de bon conseil
        Je le remercie pour l'aide qu'il m'avait donné et je lui souhaite bonne continuation
        A+

        Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • Silentmaxx
          Super Member

          • avril 2014
          • 312

          #5
          Gary, on en a déjà discuté et on est presque du même avis. Je suis un peu plus cool mais à la fois j'ai moins apporté mon aide que toi.
          J'ai laissé des lien "open" sur un autre forum et je vois que petit à petit c'est partagé partout sans que personne ne me cite jamais. Je vais un jour, comme toi, fermer les robinets et garder tout pour qui le mérite ou le demande "à titre temporaire"

          Bref, on se voit sur Tl-E

          ++

          Commentaire

          • xenon
            Super Member
            • mars 2013
            • 284

            #6
            salut idem pour moi depuis quelques mois
            Cordialement Xenon

            Commentaire

            Chargement...