je suis impatient de voir le résultat . bon projet
Projet préparation 306 BV6 avec installation Turbo
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salut ; ton calcul est bon , tiens le lien gt turbo F7P turbo - YouTube la preparation est d une gt turbo moteur clio 16s avec turbo , preparation identique avec toi ( cartographie specifique , avec logiciel des donne en temps reel , ect... 300cv a 350cv a+Commentaire
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salut ; ton calcul est bon , tiens le lien gt turbo F7P turbo - YouTube la preparation est d une gt turbo moteur clio 16s avec turbo , preparation identique avec toi ( cartographie specifique , avec logiciel des donne en temps reel , ect... 300cv a 350cv a+
De + en juin je pars pour la corrèze en genmerderie nationale!!
Gare à vous les chauffardsCommentaire
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Bon choix de rester en atmo, il y a deja pas mal a faire sur ce moteur. une 306 maxi c'est 290 ch donc c'est qu'il y a la place.
un bon bas moteur allegé et equilibré avec piston forgé et bielle en H toute au meme poids et au meme centre de gravité.
Une culasse usiné pour y faire passer les arbres de la KC et les poussoirs mecaniques avec des gros conduits.
un 4papillons en 48 avec une bonne gestion (motec par ex.)
Pour la boite, tu peux rester en synchro, les crabots demandent une revision tres courantes pour une voiture de loisirs.
Un pont court ou dans l'ideal une pignonnerie complete courte avec un autobloc a disques pour faire passer les watts au sol et c'est bon.
A eviter le quaife si t'as un gros moteur car il va etre vite limité.
Apres si t'as pas un budget illimité vaut mieux faire un moteur plus petit avec un bon chassis et une bonne boite et les sensation seront laCommentaire
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Bon choix de rester en atmo, il y a deja pas mal a faire sur ce moteur. une 306 maxi c'est 290 ch donc c'est qu'il y a la place.
un bon bas moteur allegé et equilibré avec piston forgé et bielle en H toute au meme poids et au meme centre de gravité.
Une culasse usiné pour y faire passer les arbres de la KC et les poussoirs mecaniques avec des gros conduits.
un 4papillons en 48 avec une bonne gestion (motec par ex.)
Pour la boite, tu peux rester en synchro, les crabots demandent une revision tres courantes pour une voiture de loisirs.
Un pont court ou dans l'ideal une pignonnerie complete courte avec un autobloc a disques pour faire passer les watts au sol et c'est bon.
A eviter le quaife si t'as un gros moteur car il va etre vite limité.
Apres si t'as pas un budget illimité vaut mieux faire un moteur plus petit avec un bon chassis et une bonne boite et les sensation seront la
Parcontre penses tu qu'une boite 5 de td tiendrai le coup ???Commentaire
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Pour le moment la voiture est dépouillée à l'intérieur ^^
Il lui reste ses 2 sièges !
D'ailleurs je vends l'intérieur complet cuir alcantara si jamais ...
Vous n'aurez bientot plus de mes nouvelles car je pars pour Tulle en Juin mais je passerai vous tenir au courant de temps en tempsCommentaire
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